Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 terrain de malissard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 08:34

pour l'instant, ilm n' y a aucun accord entre les preoprietaires du terrains et les pratiquant sur le terrain de malissard.
Je suis passe dimanche et effectivement j'ai remarque comme baucoup la present de dechets sur celui ci.
DPK avait l'autorisation sur un precedent terrrain à montelier et celui ci est toujours reste propre.
merci d'en faire autant sur celui ci si vous voulez pouvoir continuer à kiter tranquil
La regularisation de la pratiquie devrait etre faite sous 15 jours (enfin je l'espere)
merci de bien veiller a la proprete, a vous garer en dehors du champs et à bien respecter les consignes de securite relatives au kite (secu sur votre voile, port du casque, faire attention aux debutants....)
c'est grace a cela que notre activite perdurera.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 09:18

Merci pour ces précisions sam. Et j'espère te voir bientot las bas !

Et à quand une sorte à l'espiguette organisée via ce petit fofo ? Wink

Max"
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 12:20

ca y est l'info est tombee
le paysan n'est pas d'accord pour autoriser la pratique sur son terrain
maintenant chacun fait comme il veut mais vous ne pourrez pas dire je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 22:13

Petite précision sam, le propriétaire du champs n'autorise pas la pratique du kite sur son champs par rapport à un club ? ou de manière plus général même a titre individuel ?

Il me semble bien l'avoir croisé une fois et il ne m'avais absoluement pas dit que ça le dérangeait. D'où ma surprise... Shocked

Quels sont les risques encourus pour les gens qui continuent à voler las bas ?

Y a t il une solution de replis sur un autre spot ?

Merci pour les infos
a++
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 08:28

effectivement le proprietaire permet bien la pratique sur son terrainb le probleme c'est qu'il le loue a un agriculteur qui lui est contre (c'est comme si ton proprietaire autorise de gens a venir passer une nuit chez toi sans rien te demander)
les risque de voler la bas c'est de se faire sortir pas le paysan (donc pas grand chose) si il est cool ou par la gendarmerie si il l'est moins.
l'autre chose qui risque de se produire c'est qu'il mette un coup de labour sur son champs.
moins on laissera de trace de notre passage moins il y a de chance que cela arrive
en ce qui concerne le repli sur un autre spot, on doit se reunir dans la semaine prochaine pour voir ce que l'on peut faire.
le souci c'est qu'aujourd'hui il n'y a que 10 membresau club et on a donc peu de poids face aux institutions.
je vous tiendrez au courrant via le forum pour le lieu et date de la reunion
a+
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 18:46

10 menbres , pourtant il me semble bien kon est casi 25 licensie au dpk , enfin l annee derniere apres c vrai o reunion ou manifestation on est 10 pas plus c clair , apres pour malissard c sur un de c 4 on va se faire jeter , jusqua il y a pas tres longtemps 6 mois , 1 ans on etait ke 3 4 malissardois et maintenant on y est bcp plus donc forcement
un moment ou un autre il va raler , ce we 8 ailes ,et encore il ni avait personne du club a pars moi et aucun des 3 autres malissardois ,parcontre il serait bien ke ceux ki vienne a malissard ce licensie ,ça ferais facile entre 5 et 10 personne de plus donc un chouilla plus de poids face aux institution , voili voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:51

Tenez moi au courant quand vous faites la reunion du club ; d'une pour que je puisse enfin prendre ma licence, et deux j'ai peut etre un contact qui s'occupe des associations de sport sur valence et alentour ; à voir si elle peut faire quelque chose pour nous.

Concernant le terrain a Malissard, dimanche il y avai deux voiles en l'air sur un autre champs quasi attenant a celui ou nous étions, je pense aller y faire un tour pour voir le potentiel, et pourquoi pas approfondir si il convient au kite.

A+

Ps : demain 95 km/h en rafales anoncé ^^... meeeeuuuh non on est pas des fous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:56

non non ni va pas ils on eu de la chance dimanche ,normalement de l autre cote de la route c interdit tu te feras sortir par les gendarmes ,j te parle en connaissance de cause reuns et jl ce sont fais teige par les gendarmes il y a kelke temps , enfaite les ailes pertubes le visu des pilotes ki veulent atterir meme si le champ et decalle par rapport a l aeroport , puis ils ont peur de se retrouve avec une aile accroche o cockpit , apres fais comme tu veux , mais j te le redis ils ont u de la chance dimanche , et j pense ke ça serait con de ce mettre du monde a dos , parce kon squatt 1 champ passe encore , mais squatter le champ de treffle et l champ de l autre cote de la route j pense ke ça passera pas longtemps , d autant que le proprio du champ de treffle et cool et est d accord pour kelke ailes kan c pas cultives , mais pas plus et pas moyen de negocier ,le treffle et pour son exploitation , voili voilou mais c sur profitez en parce qu a l allure a laquelle les gens afflu sur le terrain face reynolds on se fera teige rapidement , puis de toute façon o rythme ou ça va d ici peu on sera trop nombreux pour ce champ et personne se fera plus plaisir , perso c presque deja mon cas ; juste pour info il y a moins d un an on etais pas plus de 3 a ride la bas (reuns alex et moi ) alors ke la dimanche j ai u l impression de debarque sur le parking du plateau des couleurs vu le monde , apres tant mieux pour notre sport kil se devellope mais j suis pas persuade ke tout le monde connaissent les bases et les regles de ce sport et les dangers ki vont avec , ce ki craint un peu pour les autres , ne prenez pas mal mais propos c juste ke j pense ke kelkes heurs de cours en ecole sont pas forcement du luxesur ce bonne soiree bonne semaine bon vent et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:27

Ok seb. j'ai juste vu les gars je ne savai pas que c'était en face de l'aéroport. Je n'irai donc pas las bas.
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:09

Concernant le spot de Malissard, il va falloir sensibiliser les gens qui passe par la!

Sécurité :
Notamment les statiques en bordure du champ qui sont super dangeureux pour eux même.
Les voitures sous le vent comme j'ai vu la dernière fois qui n'attende que vos joli petit visage imprimé dans la portière
Les croisements pour l'instant vu le monde cela se faisait tranquillement, maintenant qu'on est plus nombreux avec des niveaux vraiment différent il va falloir faire attention car nous balladons avec des lames de rasoir de 25m de long.

Propreté :
On a la chance d'avoir un sport ne dégageant aucune nuisance, alors que les nuisances ne proviennent pas des pratiquants (plastique, gant et emballage).

Nous avons du potentiel pour développer le kite terrestre dans la Drôme
Nombre de pratiquant non négligeable
Sport pouvant être développer au sens ou il ne pollue sur aucun tableau (air, acoustique et visuel)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 20:03

AVIS A LA POPULATION !!!

Je viens d'aller voler à malissard et j'ai du ramasser quelques detritus laissés a l'abandon, comme une bouteille d'eau en plein milieu du champs...........Mad

Soyez attentifs et si vous voyez de nouveaux usagers sur ce terrain merci de leur faire la morale au nom de notre si beau sport écologique !

Merci et encore une fois Faites gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain de malissard Empty
MessageSujet: Re: terrain de malissard   terrain de malissard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain de malissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malissard le 09/12/07
» 15/03 Malissard
» Malissard 12/04
» Samedi 3 Mai Malissard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser