Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beauduc WE 1er et 2 Aout.

Aller en bas 
+2
Philromans
Max
6 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:15

Bonjour à tous !!
Je compte descendre sur Beauduc ce We et je voulais savoir si quelqu'un voulais se joindre à moi dans la voiture. J'ai encore une place (le reste de l'espace étant pris par le matos.

Départ à priori Samedi matin de bonne heure pour profiter à fond et retour Dimanche soir vers 21h à valence.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 15:32

On va descendre à Beauduc en camping car avec les enfants le vendredi dans la journée jusqu'au dimanche soir.
On sera certainement plage de droite (plage nord), à 1 km de l'entrée (sauf si la plage est inondée).
Le camping-car sera full pour les occupants, mais on pourra faire de la place dans le frigo pour ceux qui amène bouffe et boisson.
Pat, tu descends pour te changer les idées ? Cà nous ferai super plaisir.
Je vais encore faire quelques prières et incantations pour toucher du vent... lol!
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 18:14

Bonjour tous le monde.
Noemi et moi, on descend à Beauduc pour les trois jours: du vendredi au dimanche.
On ferra la route le jeudi soir en sortant du boulot.
On essaye d'être tous ensemble si on descend ?
Par contre, Phi, vu que le vent risque d'être un peu mou, la plage de droite n'est pas pratiquable en mtb et buggy. Je serrais plus partant pour allé sur la gauche, comme sa on peut faire du terrestre si on est pas sur l'eau.
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:45

merci phil pour ton invitation
je vais bientot descendre pour voir vos progres et boire une bonne biere avec vous
passez un bon week end,gavez vous bien
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 06:35

C'est quand tu veux Pat, no problemo.
Bon question vent Dim, çà m'a pas l'air si "mou" que çà pour les 3 jours... En collectant des infos sur plusieurs sites météo, les prévisions de chacun sont à peu près similaires :
Vendredi, c'est Nord, fort le matin, modéré l'après-midi et çà passe à l'ouest modéré en soirée.
Samedi, Sud-est modéré toute la journée.
Dimanche, modéré de nord.
A mon avis, si tu ajoutes à çà un petit thermique, on va "encore" se gaver en 12-13 m et 9 m.
Etant donné que l'on descend avec les enfants, pour eux, ce sera plus sympa les dunes de la plage nord, donc il y a de fortes chances pour que l'on squat là-bas, sauf si c'est inondé.
On naviguera ensemble, je viendrai vous rejoindre sur l'eau si vous campez sur la plage des pontons de pécheurs.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:59

salut a tous
desoler je ne peu vous suivre ce week
je suis encore dans les cartons demenagement
trop dur de resiter a la tentation.
promis , je serai present en famille le week end prochain
pour un gavage maximum avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 17:55

Bonjour.
Je ne sais pas trop encore si on va pouvoir tous se voir. Il y a le frère à Noemi qui descend faire du buggy après la bassine pour rouler, entre autre, de nuit.
Je voulais savoir où tu irais Max ? Tes pontons de pêcheurs risquent d'être un peu la faune...
C'est dommage qu'on va tous à des endroits différents, c'est vrai qu'on a tous de bonnes raisons..
Pour l'instant, on ne sait pas trop où allé encore.
De toute façon, on essayera de se voir quand même.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 06:18

Perso j'irais là ou le vent vous emmenera.
Après la bassine c'est sympa aussi le plan d'eau est généralement plat, et la plage bien dégagée pour le buggy et le mtb, alors pk pas.
Puis si Phil est à l'autre bout, pk pas faire une bonne rando pour aller le voir ^^Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 06:45

Pas de problème les gars, de toute façon nous ne passerons pas entre les rochers pour aller après la bassine.
Finalement on ne bossera pas vendredi, on partira donc vendredi matin pas trop tard.
Faîtes juste gaffe s'il y a du vent de sud-est, ce sera complètement off, en cas de problème, c'est les saintes maries direct... à part si vous rester dans la bassine, mais elle risque d'être surpeuplée.
Peut-être à ce week-end.
@+ Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
frogy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: coucou   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:25

salut à tous
si vous voulais j'ai un autre programme à vous proposer, démolition de cloison, et descente de grava, vous allez voir c sympa. lol!

profitez tous bien,a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauduc WE 1er et 2 Aout. Empty
MessageSujet: Re: Beauduc WE 1er et 2 Aout.   Beauduc WE 1er et 2 Aout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauduc WE 1er et 2 Aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beauduc 3 et 4 aout
» beauduc 12 13 aout
» Beauduc 28/29 Aout
» 28 et 29 Aout, Beauduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser