Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour sur les ailes test de ce weekend!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

Retour sur les ailes test de ce weekend!!! Empty
MessageSujet: Retour sur les ailes test de ce weekend!!!   Retour sur les ailes test de ce weekend!!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:45

Vendredi a été pour moi la journée test bonnes conditions, j'ai essayer que des 9m.

Fone bandit2: très bon comportement très stable bon ressentit en barre top pour les loops

Ozone instinct sport 2009: elle ma fait pensé au frenzy très stable très rassurante pas de mauvaises surprises pas grand chose dans la barre

Genetrix hydra V3 ou V4 : aile plate il faut un peu s'habituer et ensuite s'est du bonheur peut être un peu physique en barre

Vari modele condor je crois: Aile très stable un peu comme l'instinct mais bocoup plus lent et systeme de largage a prendre soin

Sinon le reste de la journée j'étais avec mes griffin 2009 en 7 et 10.5 se sont des ailes avec un gros depower mais également très puissante et rapide, il faut tirer en permanence sur la barre sinon il faut baisser la buté sur le bordé choqué!

Voila mon petit résumé du test!!

Sa serai bien que les personnes qui ont essayé les ailes mettent un petit commentaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les ailes test de ce weekend!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KITERSHOP Ailes de test
» Test des ailes de Denis les Depotes 11 rose et 12m orange
» longueur de ligne sur les ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL :: Les Ailes de kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser