Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour parler : système de fixation sur snowboard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebrider

sebrider


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Beaumont les valence
Date d'inscription : 28/05/2009

Pour parler : système de fixation sur snowboard Empty
MessageSujet: Pour parler : système de fixation sur snowboard   Pour parler : système de fixation sur snowboard Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:21

En comparant kite et snowkite, je suis venu à me dire qu'il serait peut être intéressant de faire du snowkite sur des fixations mobile : en rotation. Il est vrais qu'a chaque changement de bord en kite, nous avons tendance à repositionner ses pieds dans les footstraps.
En me baladant sur le net, j'ai vu qu'une personne s'était fait la même remarque que moi... il en a même déposé un brevet : voir ICI.
Quelqu'un en avait il déjà entendu parlé où vu de telles fixations ?
Pour parler : système de fixation sur snowboard Fixati10
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour parler : système de fixation sur snowboard Empty
MessageSujet: Re: Pour parler : système de fixation sur snowboard   Pour parler : système de fixation sur snowboard Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 17:56

Je ne connaissais pas
C'est intéressant mais je ne suis pas sur qu'en navigation ce soit bien précis au niveau du contrôl de la board car on a besoin de bons appuis très fermes pour bien cranter.
Pas sur qu'avec des fixes qui on une liberté angulaire ont puisse avoir beaucoup de précision dans les prises de carre ou les appuis pour les sauts.
Et puis rentre en compte aussi le froid et la neige qui risque de geler et bloquer par moment le système.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Pour parler : système de fixation sur snowboard Empty
MessageSujet: Re: Pour parler : système de fixation sur snowboard   Pour parler : système de fixation sur snowboard Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:33

Déjà vu sur la planche d'un gars dans l'Aubrac, pour lui il n'y avait que des avantages, mais je pense que le mieux est d'essayer Question

Sinon Seb, ton lien ne donne rien pale
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour parler : système de fixation sur snowboard Empty
MessageSujet: Re: Pour parler : système de fixation sur snowboard   Pour parler : système de fixation sur snowboard Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:41

bin taleur le lien marcher , j ai pu jeter un oeil mais pas le recuperer (mon oeil) bounce ok moi aussi je connais la sortie
Revenir en haut Aller en bas
sebrider

sebrider


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Beaumont les valence
Date d'inscription : 28/05/2009

Pour parler : système de fixation sur snowboard Empty
MessageSujet: Re: Pour parler : système de fixation sur snowboard   Pour parler : système de fixation sur snowboard Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:54

pourtant le lien fonctionne tjrs...
voici l'@ : http://www.wipo.int/pctdb/fr/wo.jsp?WO=2007053953&IA=CA2006001849&DISPLAY=STATUS

Excellent cette info Oliv', cette fixation existe donc réellement, reste plus qu'a la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler : système de fixation sur snowboard Empty
MessageSujet: Re: Pour parler : système de fixation sur snowboard   Pour parler : système de fixation sur snowboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler : système de fixation sur snowboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angle de fixation sur snowboard
» vous pas parler la france ou bien
» snowboard
» snowboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MATERIEL :: Les Planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser