Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC

Aller en bas 
+7
dim
YT
Olive
Philromans
sebbete
sam07
WILFRID
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC   SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:41

Dommage, bon ben nous on va tenter au départ de Lyon, à samedi Phil et JC jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC   SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:54

On part demain matin vendredi avec JC.
Un pt'it crochet à montpellier chez Doc Kite pour récupérer ma 9m à boudin que j'ai envoyé en réparation suite à un bel accro fait à font d'urle le week-end dernier.
On sera aux angles en fin d'aprèm.
A samedi Olive.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
tasseta




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : alès
Date d'inscription : 10/06/2009

SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:02

moi je vais tenter fond d'urle,départ demain matin,arrivée début d'aprem,nico appelle moi si tu veux ?ou d'autre.
Je vais essayer de rester jusqu'a dimanche midi,si qqu'un a une conseil pour dormir je suis preneur.
cyril
PS bon trip pour ceux qui courrent ce we aux Angles tout DPK est derière vous ..............
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC   SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:45

Salut Tasseta,

J'ai pas mal de taf prévu à la maison, mais la météo semble top pour demain. Ca mérite réflexion... manque pas grand chose pour que je me laisse tenter...

Appelle-moi si tu montes // 06 77 43 02 33.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC   SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:53

J'ai oublié..... Nom de Dju de nom de dju, Philippe, t'es pas sérieux, reste tranquille au lieu d'aller faire le zouave!!! Chais pas, va aux putes à la place, tu prendras peut-être une autre entorse, mais t'aggraveras pas celle de la cheville!!!! J'vais appeler ta mère, quand elle saura ce que tu vas faire...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC   SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:40

Ma mère a 65 ans, elle a le poignet gauche dans le plâtre mais ce week-end elle fait un tounois de tennis, alors t'es mal barré si tu l'appel, elle va te rire au nez...
Promis, je ne prendrai pas plus de risques qu'elle... C'est ma mere quand même !!!
Pour ce qui est des "put..., y en a pas ici dans les pyrennees, y a que des ours.
je vous donne des news de la course et de ma cheville demain.
a+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC   SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE CLUB VENDREDI 12 MARS SUR LES PLATEAUX D AUBRAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SORTIE VENDREDI 21/12/2012
» SORTIE CLUB 10 11 MARS
» vendredi 15 mars a la mer
» Sortie Font d'Urle mardi 16 mars 2010
» REUNION CLUB VENDREDI 1ER DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser