Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 week end du 1 mai

Aller en bas 
+13
tasseta
YT
François
Olive
cabriole
Max
doka
WILFRID
PM
dav
Philromans
sebbete
barns
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanda la coquine

Wanda la coquine


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/01/2010

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:28

En passant, je serai là le 1er mai...

Bises à tous

Wanda


PS : moi aussi j'ai des petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 17:27

Citation :
De plus, comme il n'y a plus le chenal qui allimentait les salins, il n'y a plus d'eau qui sépare la plage centrale de la plage de droite (nord)

Le chenal qui sépare les plages n'existe plus ?!? (anciennement pour moi plage de droite et gauche face à la mer) Shocked Shocked Shocked Shocked

Je pense que l'intérêt de faire une sortie club, c'est d'être ensemble !

=> Je propose donc que l'on se donne le RDV en fonction de l'endroit où tu es/où tu peux aller. Maintenant, si pour rouler/kiter on est pas au meilleurs endroit, on pourrait y aller en voiture ou buggy.
N'hésiter pas à donner votre avis.

A ce week end de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
cabriole

cabriole


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Régnié de la Durette
Date d'inscription : 19/03/2010

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:14

Plage centrale, moi ca me va; comme ca on peut aller facilement dans la bassine où il y a plus d'eau Wink ou à droite taquiner la vaguelette. j'espère juste que la bande des lyonnais qui descend aussi sera OK pour cet endroit.

J'en profite pour vous signaler que Sébastien, le nouveau distributeur de la marque Gin, sera normalement là avec nous et son camion rempli de matos à essayer Very Happy Very Happy

Allez, plus qu'une semaine à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 16:25

Y'a pu d'saison Germaine, la neige revient à la charge dimanche scratch et en plus, on va se les cailler.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:02

De toutes façon, tout est bon à Beauduc, que ce soit à droite au centre ou à gauche...
S'il y a du vent, tout le monde va s'amuser, s'il n'y a pas vent, tout le monde va se faire chier, quel que soit l'endroit !!!
Et puis pour une fois qu'il y a une sortie club prévue, ceux qui ont l'habitude d'aller ailleurs et qui ne veulent pas en démordre, et bin y zon qu'à aller dans leur coin et pis voilà !!!
Pour un week-end ou deux dans l'année, ceux là peuvent bien faire l'effort, le sacrifice, de se poser à un endroit ou ils ne vont pas d'habitude.
Il vaut mieux se donner RDV là ou tout le monde peut exploiter la pratique qu'il souhaite et je trouve que la plage centrale offre tout cela, même si c'est vrai, il n'y a pas de sable fin, de dunes, de cocotiers, de palmiers et de charmante vahinée !!!
J'arrive tout juste il y a quelques minutes de 2 jours à Beauduc ou on s'est gavés avec Pat et Denis.
On étaient posés plage de droite, seul au monde (un compte rendu avec photos et vidéos vont vous mettre l'eau à la bouche, c'était génial).
En nautique on traverse la baie en long, en large et en travers et en buggy Pat et Denis on fait une rando de + de 30 bornes !
On peut aussi tous se poser plage de droite, mais c'est pas bon pour le mountain board (si tanté qu'il y en ai parmis nous qui en font !!!)
Qu'on ne me dise pas qu'il y a que sur la plage sud qu'on peux s'éclater en buggy ou qu'il n'y a que dans la bassine qu'on peux débuter en nautique, il faut juste savoir s'adapter au lieu et c'est justement çà qui est intéressant à Beauduc, c'est que le spot peut être différent selon la plage et l'orientation du vent et tout est bon dans le cochon !
De toute façon, ce n'est pas moi qui ai lancé cette sortie club, donc je laisse le soin à l'initiateur de trancher (à droite, au centre, au sud, à pétaouchnoc), et je m'adapterai (ou pas si je ne peux pas passer en camping-car et çà m'empêchera pas de faire du kite et de vous retrouver pour l'apéro).
Si quelqu'un à de la dynamite en stock, amener là, on fera sauter les rochers de la plage sud et le problème sera résolu lol!

@+
Phil

PS. Si quelqu'un à besoin d'une combine intégrale, j'en ai une à prêter pour le week-end (pour personne d'1m70 pas trop gros...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
François




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Mercurol
Date d'inscription : 21/01/2010

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:16

Comme j'y vais avec toute la famille + une autre famille amie, je ne passerai pas tout le week end avec vous, mais bien sur, peut importe l'endroit et si mon Buggy peu mis conduire, je viendrai à votre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lau




Nombre de messages : 5
Localisation : beauduc
Date d'inscription : 15/06/2009

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:55

salut les gars cheers lau de fous d'ailes (port st louis et beauduc ), faites bien gaffes que vous soyez en caisse ou camion, pour la plage gauche, apres le gabarit, y'a un virage à droite, pres de l'eau, des ornieres enormes se sont formées, bien 40 cm, avec des bosses au milieu affraid pour ne pas arranger les choses, du coup c'est plantage assuré, et pourtant on ride à l'année sur place clown , une fois cette partie passée, le 2 eme troncon est un peu moins pire, le mieux est de longer la plage a ras l'eau, sur le dur, et couper en diagonale pour rejoindre la bassine, si vous avez un 4*4, vous etes sauvés , pour s'en sortir au retour on a du passer commes des cochons lancés pour pas tanker... la plage gauche est nettement plus pratiquable en petit et gros buggy, la droite commence a etre defoncée par les 4*4, et en buggy on se croirait au supercross de bercy, c'est bien desagreable... pas trop de quad et de 4*4 plage droite, voir aucun pour le week dernier, le spot est encore propre, c'est pas la grande affuence, et presque pas de moustiques pour le moment bounce bon ride a tous et profitez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:16

Merci pour ton état des lieux Lau.
Ce dimanche il n'y avait pas grand monde sur la plage de droite et hier, on était les seuls... le pied avec 20-30 noeuds de nord !
La draille (chemin de salin de girau jusqu'à Bauduc) est bien défonce lui aussi, attention, il y a quelques grosses ornières.
S'il pleut d'ici ce week-end, çà va faire comme la semaine dernière, de belles cuvettes remplies de 40 cm de flotte par endroit.
@ un de ces 4 sur le spot.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:09

amusez vous bien les copains , buvez un fut de biere a ma santé , je vais pas etre tres dispo en mai (achat et travaux de l appart) mais j espere me rattrape en juin et cette ete
c est cool vous etes une bonne troupe a descendre , n oublié pas les photos et video pour me faire baver et bon ride a tous sur eau et terre
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:44

Si la météo pour Beauduc ce week-end se maintient comme ce que je viens de voir sur météoconsult, on va se gaver... et je vais peut être même rester le lundi...
@+
Phil

week end du 1 mai - Page 2 Meteo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
cabriole

cabriole


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Régnié de la Durette
Date d'inscription : 19/03/2010

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:14

Hello Very Happy .

c'est marrant, j'ai pas la même météo sur Météofrance, et bien plus pessimiste Sad enfin, non c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
lau




Nombre de messages : 5
Localisation : beauduc
Date d'inscription : 15/06/2009

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:16

oué, ca sent grave la pluie Mad souvent le cas par Sud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:09

Phil il travaille en fait pour un tour operator à Beauduc, y'a toujours du soleil et du vent faut pas l'écouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
lau




Nombre de messages : 5
Localisation : beauduc
Date d'inscription : 15/06/2009

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:11

Olive a écrit:
Phil il travaille en fait pour un tour operator à Beauduc, y'a toujours du soleil et du vent faut pas l'écouter lol!

payes ta binouz si il pleut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 05:49

Bon, aller, j'avoue, Oliv a raison, je bosse pour la WKC (la World Kite Compagnie) a ne pas confondre avec la WC qui est vraiment une boite de merde...
Le QG de la WKC est a Beauduc et je touche un pourcentage intéressant sur le nombre de voitures qui empreintent la draille (le chemin pourri).
J'ai même droit a un bonus quand y en a qui plantent leur bagnole dans une ornière ou qui s'ensablent lamentablement.
La ou c'est interressant, c'est quand c'est un local qui repart de la plage avec sa bagnole sur un camion de dépannage par ce que son moteur a bu de l'eau de mer ou que le Carter d'huile s'est explosé sur un caillou.
Dans ces cas la, je touche une prime d'intéressement de la part de la WKC.
Donc vous comprendrez que j'ai tout intérêt a trafiquer les bulletins météo et a inciter le plus de blaireaux possibles a venir a beauduc, c'est tout benef pour moi.
Vive beauduc et la WKC !!!
A+
Phil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 06:44

Après avoir consulté 4 sites météo différents (la chaine météo, météo france, baston, windguru), ben le résultat est édifiant :

Y'en a pas deux qui disent la même chose.

Je préfère croire la chaîne météo qui annonce grand beau et vent fort de nord. Météo france annonce pluie et vent faible de sud-ouest ............

Les prévisionistes seraient-ils en grève ou quoi ?? Suspect

A voir. mais pour ma part e descend vendredi soir et reste jusqu'à dimanche soir si tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 06:55

Bin en fait, il y a des sites météo qui font partis de la WKC et d'autres pas...
geek
De toute façon, les prév météo, c'est bien beau, mais bon, regarde pour lundi, il n'y avait que 12 à 17 noeuds de nord jusqu'à midi annoncé sur tous les sites météo, et on a eut 20 à 35 noeuds jusqu'à 15h30 !!!
Bref, moi aussi de toute façon je descend et "qui vivra verra" ou "advienne que pourra"...
Par contre, en fonction de l'orientation du vent, si notamment c'est du sud/est, çà va être complétement Off vers la plage des pontonts de pecheur (plage centrale), c'est un poil mieux orienté au fond de la plage nord (plage de droite) car la baie se referme un peu.
Si c'est du nord, c'est bon des 2 côtés.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
lau




Nombre de messages : 5
Localisation : beauduc
Date d'inscription : 15/06/2009

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:03

j'espere vous voir sur place les gars ! clown je serai en buggy et en razor rouge au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
elroliv

elroliv


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : tain
Date d'inscription : 25/04/2010

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:40

Je descends cette aprem et serait placer en bord de plage devant la structure métallique jaune vers la plage centrale.

On est en transporter vw blanc immatriculé 26 ...

si on arrive à la fixer, on devrait avoir une carpe japonaise mauve de 2 mètres ...

week end du 1 mai - Page 2 Carpe
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:41

Salut à tous,


Moi je suis toujours partant pour descendre a la journée, a priori avec Chris, Pierre et peut être Thimoté.

Que ceux intéressés pour une descente journée me contactye,

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:54

Hello,

Moi, je voudrais pas balancer ni jouer les oiseaux de mauvais augure, mais ça pue question météo cette sortie club... Et certains auront relevé que c'est encore un coup de la SNCF pour nous pourrir nos WE!!! Qui c'est qui a posé cette date et qui met la météo en grève??? sunny sunny sunny

Du coup, je crois que je vais laisser mon dos au calme, tant pis... Ce sera une prochaine fois avec vent + soleil assurés.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
cabriole

cabriole


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Régnié de la Durette
Date d'inscription : 19/03/2010

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 13:32

compte tenu du risque météo, j'abandonne l'idée du we Beauduc en famille Sad .

je descendrai donc sur la journée de dimanche avec une déléguation lyonnaise , normalement Very Happy .

je vous dis donc à Dimanche et bon kite samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 15:06

Tant qu'à faire qu'il pleuve, autant être dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Mercurol
Date d'inscription : 21/01/2010

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 15:10

cabriole a écrit:
compte tenu du risque météo, j'abandonne l'idée du we Beauduc en famille Sad .

je descendrai donc sur la journée de dimanche avec une déléguation lyonnaise , normalement Very Happy .

je vous dis donc à Dimanche et bon kite samedi Smile
Ca risque d'etre pareil pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:59

Hello, on est sur la plage nord, a 1 km env. de l'entrée de la plage.
Il a fait grand beau cette aprem avec 10-12 noeuds de sud est.
Bye bye.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





week end du 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end du 1 mai   week end du 1 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 1 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce week-end
» ce week-end
» La mer ce week end 9.10.11
» week end 13-14
» ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Sorties programmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser