Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 28 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:04

enfin un compte rendu pour du kite,ca fait du bien
la veille le vent d'ouest a cartonné,claque a 43 noeuds a port camargue,j'ai gonflé ma 6.5 mais apres une hesitation(recuperer plusieurs mec en cata),j'ai plié et attendue le lendemain
le dimanche il annoncé un petit vent d'ouest le matin tournant SW l'apres midi
ducoup reveil tot,a 9h(nouvelle heure) direction le boucanet,tout seul sur le spot,15 noeuds a l'anemo,je grée ma 13
un peu avant 10h je me retrouve sur l'eau,le vent est nickel, bien regulier,je me gave pendant une bonne heure,trop heureux de repouvoir naviguer
un couple arrive pour naviguer,je change de planche pour mon nouveau jouet,le premiers bord est un peu compliqué(mauvaise position)je rectifie ,le 2ieme aller retour va mieux par contre le vent amorce sa chute,du coup la matinée est finie,sous un beau soleil
l'apres midi,direction l'espiguette,arrivée vers 15h,il y a une dizaine de noeuds de SW,je monte ma 12 manta
une heure de gavade plus loin(j'ai adoré la voile),avec quelques bonne bourre(48km/h)le vent ayant un peu monté,je change de voile et passe en frenzy 9,la surprise,ca depote presque autant que la manta 12.
on repart a l'attaque des petites dunes,on se tire de gros bords en bord de plage(de phare en phare) encore une bonne gavade
tracé gps cidessous
dimanche 28 mars Espi_210
enfin tres bonne journée pour la premiere de l'année,je commence a sentir les courbatures arrivé
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
ChristianR

ChristianR


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Lans en Vercors
Date d'inscription : 12/01/2010

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 16:37

Pas sûr d'avoir bien tout compris confused
C'est du kite sur l'eau, puis du MTB sur la plage en aile à caissons ouverts, ou du buggy ?
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 18:20

kite sur l'eau le matin au boucanet(grau du roi) et buggy l'apres midi a l'espiguette
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 20:46

Depuis son retour, PAT fait du Buggy sur l'eau et de kite sur la plage... trop balèze...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:27

Trés content que notre Pat national soit de retour sur...finalement tout ce qui roule ou glisse !

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Contenu sponsorisé





dimanche 28 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 28 mars   dimanche 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 mars
» A la mer samedi 16 mars
» mardi 30 mars
» autrans 7 mars
» vendredi 15 mars a la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser