Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 faut bien se jeter a l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

faut bien se jeter a l'eau Empty
MessageSujet: faut bien se jeter a l'eau   faut bien se jeter a l'eau Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:42

ca y est j'ai franchi le pas, je viens de commander une ZULUII en 11 et 7m. Du couop je cherhche une board debutant ou au mopins des conseil au niveau marque et taille.
a+

sam
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

faut bien se jeter a l'eau Empty
MessageSujet: Re: faut bien se jeter a l'eau   faut bien se jeter a l'eau Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:21

Super cool Sam, bravo pour franchir le pas vers le nautique !!!
Je débuté l'année dernière avec une board Twin-Tip Nobile T5 - 134x41 cm et je dois dire que j'en étais franchement super content et j'ai vraiment progressé avec.
Les water-start sont enfantins, la remontée au vent est terrible, elle crante un max et absorbe bien le clapot.
Les réceptions de saut son douces.
Elle ne projète pas beaucoup d'eau par rapport à d'autres et part très tôt au planning.
Je pèse 78 kg et avec ma 13 Ozone Instinct je navigue dès 11-12 noeuds et j'ai rider avec jusqu'à plus de 40 noeuds ou j'ai commencé a voir les limites de ses dimensions (ce jour là, il y avait des rafales à 45 voir 50 noeuds, (Pat doit s'en souvenir, c'était chaud bouillant en 7m, on s'est fait dépouiller)
J'ai pu aussi faire quelques bons surf de vagues sans qu'elle n'enfourne de l'avant.
Tous ceux qui l'on essayé, débutants ou confirmés l'on trouvé très bien aussi.
Je l'ai vendue dernièrement à un pote qui va débuté ce printemps sur l'eau.
Cette saison, j'ai en test une board Fone Trax 5 en 134x39 cm et je pense que çà va être aussi de la balle.
Tous ceux qui le voudrons pourront l'essayer, merci Kitershop.
Bref, je pense que ces côtes sont bien pour mon gabarit, peut être qu'une taille au dessus pourrait encore mieux convenir au tiens.
Il y a plein de bonnes affaires à faire sur des board qui ont 2-3 ans et qui sont propres pour pas trop cher (dans les 200-250 euros maxi), je pense à des nobile 555 qui sont le modèle avant la T5 mais qui ont casiment les mêmes côtes.
Voili voilou, bien sur, je ne peux te parler que du matériel que je connais bien, mais il n'y a pas que çà, il y a surement pleins d'autres boards géniales et je laisserai le soin aux autres de t'en venter les mérites.
A bientôt sur l'eau !!!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

faut bien se jeter a l'eau Empty
MessageSujet: Re: faut bien se jeter a l'eau   faut bien se jeter a l'eau Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 06:59

Les boards test de l'an dernier à vendre

Va voir dans la rubrique "je vends"

Et bienvenue sur l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut bien se jeter a l'eau Empty
MessageSujet: Re: faut bien se jeter a l'eau   faut bien se jeter a l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien se jeter a l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pas parler la france ou bien
» Vous reprendrez bien un peu de Limouches....
» Vous reprendrez bien un peu de Beauduc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCCAZ' :: Je cherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser