Merci Seb.
Je vais déjà attendre d'être remis à 100% car pour l'instant la petite fracture du sacrum n'est pas calcifiée, pour les 3 vertèbres tassées, il faudra un peut de temps avec de la ré-éduc chez le kiné.
Pour le bassin un peu affessé, il faut que je me fasse faire une semelle pour compenser le déséquilibre de 18 mm à la jambe droite.
Il me reste aussi encore quelques séances de kiné pour l'entorse que je m'étais fais à la cheville il y a quelques temps...
Bref, pour l'instant je suis encore sous anti-inflamatoires et calmants pour tenir les journées au bureau.
Après, phychologiquement, c'est vrai, je ne suis pas encore prêt pour reprendre une aile dans les mains quelques soient les conditions de vent.
C'est vraiment ma passion et je sais que çà va me faire un gros manque, mais je vais me laisser du temps car j'ai toujours la scène qui me trotte dans la tête.
Concernant les raisons exactes du "bug" de l'aile, on n'a toujours pas élucidé le problème à 100 %, mais il semblerait que lors du montage des lignes neuves sur la barre neuve, j'ai fais un mauvais montage dans le chemin que suis une des 2 lignes Avant qui se poursuit sur la ligne de sécu.
Du coup cet Avant étant un peu bridé, il n'aurai pas eut la même longueur que le deuxième ce qui expliquerai que l'aile semblait incontrôlable.
Ce ne sont que des hypothèses pour l'instant.
Ozone à renvoyé un jeux de lignes et nous (avec Max et Nico) les avons remplacés.
Il faut maintenant faire un test de décollage de l'aile pour voir comment elle réagit, donc on cherche un pigeon pour venir essayer...
Si çà dis à quelqu'un, merci de vous manifester mais assurez-vous au paravent d'avoir une bonne assurance vie.