Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hebergement au Brésil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Hebergement au Brésil Empty
MessageSujet: Hebergement au Brésil   Hebergement au Brésil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:52

Hello,
un gars de grenoble à qui j'ai vendu dernièrement du matos de kite m'a donné les coordonnées d'un de ses pôtes qui s'est installé au Brésil et qui à une école de kite et une poussada (sorte de gîte local).
Ca a l'air bien sympa et pas très cher.
Si un jour je décide de refaire du kite, j'irai bien là-bas...

http://ecole-kitesurf-bresil.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
jenna

jenna


Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/02/2010

Hebergement au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Hebergement au Brésil   Hebergement au Brésil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:18

merci phil pour cette adresse ,c une destination que l'on a tres envi de découvrir!!!!!
on attendra que tu sois rétabli!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Hebergement au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Hebergement au Brésil   Hebergement au Brésil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:12

Le gars qui tiens la poussada et l'école de Kite est sur Grenoble jusqu'à dimanche, ceux qui veulent des renseignements peuvent m'appeler pour que je leur donne son numéro de portable avant qu'il reparte au Brésil.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Hebergement au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Hebergement au Brésil   Hebergement au Brésil Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:14

salut phil , sympa le cadre , parcontre que vois je , pour l instant tu n as toujours pas l intention de reprendre le kite;
franchement c est dommage , tu peux tres bien reprendre le kite mais reste dans un plage de 10 25 knt , je comprends que ça calme de voire sa derniere heures arrives , deja ne serais ce qui pense , montre ce que tu as pue ressentir , mais ne reste pas sur une chute , meme si tu refais que du buggy , mais reprend une voile quand tu seras remis sur pieds ,

enfin je serais curieux de comprendre pourquoi ta voile a bugger , si quelqu un pouvais m eclairer
bon retablissement
a+
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Hebergement au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Hebergement au Brésil   Hebergement au Brésil Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:25

Merci Seb.
Je vais déjà attendre d'être remis à 100% car pour l'instant la petite fracture du sacrum n'est pas calcifiée, pour les 3 vertèbres tassées, il faudra un peut de temps avec de la ré-éduc chez le kiné.

Pour le bassin un peu affessé, il faut que je me fasse faire une semelle pour compenser le déséquilibre de 18 mm à la jambe droite.
Il me reste aussi encore quelques séances de kiné pour l'entorse que je m'étais fais à la cheville il y a quelques temps...

Bref, pour l'instant je suis encore sous anti-inflamatoires et calmants pour tenir les journées au bureau.

Après, phychologiquement, c'est vrai, je ne suis pas encore prêt pour reprendre une aile dans les mains quelques soient les conditions de vent.
C'est vraiment ma passion et je sais que çà va me faire un gros manque, mais je vais me laisser du temps car j'ai toujours la scène qui me trotte dans la tête.

Concernant les raisons exactes du "bug" de l'aile, on n'a toujours pas élucidé le problème à 100 %, mais il semblerait que lors du montage des lignes neuves sur la barre neuve, j'ai fais un mauvais montage dans le chemin que suis une des 2 lignes Avant qui se poursuit sur la ligne de sécu.
Du coup cet Avant étant un peu bridé, il n'aurai pas eut la même longueur que le deuxième ce qui expliquerai que l'aile semblait incontrôlable.
Ce ne sont que des hypothèses pour l'instant.

Ozone à renvoyé un jeux de lignes et nous (avec Max et Nico) les avons remplacés.
Il faut maintenant faire un test de décollage de l'aile pour voir comment elle réagit, donc on cherche un pigeon pour venir essayer...
Si çà dis à quelqu'un, merci de vous manifester mais assurez-vous au paravent d'avoir une bonne assurance vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Hebergement au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Hebergement au Brésil   Hebergement au Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser