Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spot proche de valence ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo29

yoyo29


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/08/2010

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:55

Bonjours,

Je voudrais savoir si vous connaissez un spot terrestre dans le coin de Valence.

PS : Je suis débutant.

Merci d'avance pour les réponses

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:02

hello yoyo et bienvenu , des spot dans le coin sont de plus en plus rare ; on n est de moins en moins nombreux a pratique le terrestre dans le coin ; a peine 1/4 du club je dirais
moi je squatte un peu a droite et a gauche , un terrain derriere leroy merlin , ma le vent rentre tres mal , un autre terrain derriere rochagglo (route de monteleger ) ma le vent rentre mal et le terrain est piegeux (tas de cailloux dans l herbe haute , et pierre bien tranchante) sinon par sud un ptit terrain vers cornas , ma a plusieurs c est vite chaud