Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spot proche de valence ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo29

yoyo29


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/08/2010

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:55

Bonjours,

Je voudrais savoir si vous connaissez un spot terrestre dans le coin de Valence.

PS : Je suis débutant.

Merci d'avance pour les réponses

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 20:02

hello yoyo et bienvenu , des spot dans le coin sont de plus en plus rare ; on n est de moins en moins nombreux a pratique le terrestre dans le coin ; a peine 1/4 du club je dirais
moi je squatte un peu a droite et a gauche , un terrain derriere leroy merlin , ma le vent rentre tres mal , un autre terrain derriere rochagglo (route de monteleger ) ma le vent rentre mal et le terrain est piegeux (tas de cailloux dans l herbe haute , et pierre bien tranchante) sinon par sud un ptit terrain vers cornas , ma a plusieurs c est vite chaud
je vais allez en test un sur valence a moins que nico les deja test (je lui ai indique ce matin ) enfin voila c est vite la merde pour rider , avant on avait un terrain sur montelier et un sur malissard , celui de montelier avec l accord du paysan mais la jachere et fini et celui de malissard un peu trop de monde et surtout un peu trop du n importe nawak a la fin , (une aile sur la route , une autre sur le toit d une baraque et la goute d eau qui a du faire deborde le vase , un gars qui c est installe avec sa caravane sur le champ pendant 2 3 jour pour etre au plus pres du spot ) la sanction est vite tombé ,le paysan a labourre son champ
la recherche de terrain tous le monde a essayé ma ça na jamais rien donné ,
apres en buggy tu peux squatte un peu plus de terrain mais en mtb on est super vite limite notament a cause de la hauteur d herbe
voili voilou A++
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/08/2010

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 12:15

Est ce que vous vous êtes renseigné au niveau des mairies pour trouvé des terrains ?

Pour ma part je pense que la Vacherie qui se trouve après les limouche me parait pas mal pour le landkite. L'herbe est assez rase et pas d'animaux dans les champs.

J'ai pas encore eu le temps de tester.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ch

Lucas Ch


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Cornas
Date d'inscription : 10/05/2009

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 09:35

Seb parle d'un terrain pas mal sur Cornas... Il se trouve ou? Même si on ne peut pas y aller a quinze, sa sera toujours mieux que le stade... Le vent est très irrégulier a cause des habitation et les projo sont assez emmerdant ...

Merci de répondre le plus vite possible Smile

Lucas


P.S : si jamais c'est plus simple par téléphone voilà mon numéro : 06 62 57 54 26
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:36

hello lucas , non^pas forcement mieux que le stade , terrain utilisable que par sud , et pour le trouver un jour de vent du sud tu regardes a droites a gauches , tu vois une aile c est la ; je veux pas etre plus precis , c est pas moi qui est decouvert ce spot et je voudrais pas qu on se fasse grille parce que j ai donne l endroit exact
la personne qui a decouvert le spot te donnera le lieu si l envie lui viens , mais par respect pour cette personne et pour les 22 lascars qui ont leur licenses et l adhesion aux club ; je dirais rien , je me suis fais niké le terrain de malissard par des exterieures aux club , j ai bien compris la leçon desole
j ai deja donne le lieu de 2 spots certes pourris , mais 2 spots
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:37

certes je fais l encules dans ma reponse , mais moi j assume
Revenir en haut Aller en bas
doka

doka


Nombre de messages : 85
Localisation : veaunes
Date d'inscription : 20/10/2009

Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:54

+1 avec Seb ...
Pas fastoche déja de trouver dans la region un terrain praticable avec de bonnes conditions
de nord et de sud et total secu .....
J'ai a cote de chez moi quelques terrains + ou - grand que je squatte seul (hors culture) car pas de contacte positif a ce jour avec les proprios et je ne voudrai pas me faire griller parce que j'ai donné le site via le fofo

Lors de mes divers passages sur ceux ci j'ai deja eu quelques visites pour savoir si le terrain était libre pour pierre Paul jacque ...... réponse ..... ben non c'est privé ..... ok c'est con , mais mieux vaut prévenir que ....... l'avoir dans le c.... apres ....
Demain c'est la fin des vacances pour moi Crying or Very sad mais du coup vu que je me déplace souvent ,je retour prospecter pour un terrain que j'espere bien faire adopter aux licenciés de DPK ( t'as vu seb j'ai pas marque pkd clown ...pourtant je sort d'un apero ..... scratch )
A+ pour une suite prochaine j'espere tres proche
Fabien




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot proche de valence ? Empty
MessageSujet: Re: Spot proche de valence ?   Spot proche de valence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot proche de valence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/07 ou 14/07
» le spot de DPK
» spot snowkite
» Respect spot
» spot de la gendarmerie st pierre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser