Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dpk

Aller en bas 
+3
tasseta
sam07
sebbete
7 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

dpk Empty
MessageSujet: dpk   dpk Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:21

quelle interet d adherer a dpk ? question bete mais je suis bete
quoique bete peut etre pas , mais con c est sur
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:36

en voila un qui est bien remonte aujourd'hui Exclamation Question
meme si le club n est pas tres actif je pense qu'il a permis a pas mal de monde de ne pas kiter seul. c'est le but premier d'un club.
Il y a effectivement un saison morte mais il en est de meme pour tous les clubs qui se pratique avec une saisonalite.
attendons la neige pour que l'activite reparte a nouveau.
en tout cas merci pour ton implication au cours de ces dernieres annees au sein du club.
cheers
la solution se trouve peut etre dans la relance d'une dynamique rencontre inter-club qui permet d'etre connu par les memebre des clubs voisins et ainsi de toujours trouver quelqu'un avec qui rider, peut etre????
on pourrait en discuter lors de la prochaine AG.

a+

sam
Revenir en haut Aller en bas
tasseta




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : alès
Date d'inscription : 10/06/2009

dpk Empty
MessageSujet: pourquoi ?   dpk Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:02

Pour moi qui ne suis depuis que l'année dernière chez DPK,ce club m'a permis de rencontrer de nouveaux riders de progresser de tester de nouveaux matos de me faire encadrer sur la neige comme sur l'eau d'échanger,de débattre,de me sensibiliser sur la sécurité.Voila c'est déja pas mal pour moi.MERCI à tout les gens qui en font partie et que j'ai pu croiser;Il est vrai que l'on peut toujours faire mieux mais rien c'est toujours moins bien.
Un club qui a un forum un magasin comme partenaire des membres sympa et passionés ...
pourvu que ça dure.
Je pense que la blessure de phil y est pour beaucoup,ça calme les ardeurs,de plus il était moteur ces derniers temps,je pense qu'il doit le rester,d'une autre manière...
cyril d'Alès



Revenir en haut Aller en bas
doka

doka


Nombre de messages : 85
Localisation : veaunes
Date d'inscription : 20/10/2009

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:29

ouais .... la question reste d'actualité ....
y manque simplement un spot pour les dromois ....
un spot dromois = des rencontres = des expériences et du partage
j'ai adhéré a dpk car je suis dans la drome pour évoluer et profiter de l'expérience de ceux ci
pour progresser en terrestre ...... mais depuis je suis toujours seul comme un c...
Je resterai ici et je ne désespère pas , et je m'y colle ... ce sport interesse de + en + de monde et nombre de personnes me demande ou pratiquer ce sport ... mais j'ai pas de reponses , a ce jour c'est plutot démerde toi ...
Y a un truc a faire la ..... et surtout de nouveaux membres a venir je suis sur Very Happy
A+ fabien

Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:40

ce que je voulais dire , adherer au forum et adherer au club sont 2 choses bien distinct
je vois des noms que je vois pas sur les licenses , d ou ma question, pourquoi certains rac et pas d autres ?
quelle interet d adhere au club avec la cotise , si on peut faire la meme chose sans cotise
sur ceux je vous laisse y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 19:46

Le mieux serait que tu deviennes l'administrateur du forum, que tu fasses une belle page de présentation sur le portail du site qui explique que le forum c'est l'espace dédié à tous ceux qui souhaitent utiliser le support internet pour discuter, s'informer, partager des vidéos...

DPK, c'est avant tout un club de powerkite et kitesurf avec des adhérents qui se rencontrent pour de vrai sur les spots (et en dehors) et qui partagent la même passion autrement que virtuellement derrière leur écran.

Pour ma part je ne partagerai plus cette passion contraint et forcé vu l'état de ma colonne vertébrale mais je garderai toujours ancré au fond de moi les fabuleux moments de ride nautique ou de snowkite partagés avec les vrais amis que j'ai pu me faire au sein du club. Ils se reconnaitront.

Je ne reconduirai pas mon inscription au club pour la saison qui arrive et pour les suivantes pour raison de santé et de prudence, mais je suis persuadé que je continuerai à passer de vrais moments d'amitié et de convivialité avec ces amis là. Cà c'est du concret et pas du virtuel !!!

Je resterai connecté au forum pour partager vos vidéos, échanges divers et prêcher la parole de la sagesse et du respect de la sécurité pour ceux qui seront l'entendre et qui auront l'envie de l'entendre.

Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par Philromans le Mar 31 Aoû 2010, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 08:51

Hé Philippe, les fabuleux moments, ils sont encrés ou ancrés?!? Tu serais pas imprimeur, toi???

Pierre

En passant, tu me tiens au jus pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 09:12

Déformation professionnelle... mais j'ai corrigé mon cher Pierre.
Question "Ancre", j'attaque le permis bateau côtier et fluvial à la fin du mois...
L'achat d'un bateau permettant de faire des ballades sur fleuves, lacs et mer et de tracter les potes en wake... est prévu pour le printemps prochain.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 18:15

sebbete a écrit:
ce que je voulais dire , adherer au forum et adherer au club sont 2 choses bien distinct
je vois des noms que je vois pas sur les licenses , d ou ma question, pourquoi certains rac et pas d autres ?
quelle interet d adhere au club avec la cotise , si on peut faire la meme chose sans cotise
sur ceux je vous laisse y reflechir

Vu le look pourri du forum ce soir avec ce magnifique fond vert... le problème ne se posera plus !
Plus personne ne va se connecter de peur de griller son écran en vomissant dessus !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:20

juste pour les nouveaux , style yoyo , ogm et les autres , c est pas contre vous mon post
je comprends bien que s inscrire et ce licencié maintenant ne vaut pas le coup , la License 2011 va bientot etre disponible d ici 2 3 mois , alors ne prenez pas ce post pour vous
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:18

Salut à tous,

La question du terrain reste toujours d'actualité mais chacun sait que cela est difficile.

Aprés toutes les idées sont bonnes à prendre pour créer du buzz autour du club, mais pour cela il faut de bonnes âmes !

Par exemple, nous ne nous sommes pas rendu cette année au festival de Champis car 1 ou 2 partants seulement !

Nous en parlerons à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Contenu sponsorisé





dpk Empty
MessageSujet: Re: dpk   dpk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dpk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Tout sur DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser