Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Aller en bas 
+9
polo26
doka
tasseta
sam07
yoyo29
Philromans
sebbete
Max
WILFRID
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 12:53

Bonjour à tous,

sunny Nous vous proposons l'AG du club le 22 ou 25 octobre. albino

L'occasion de programmer aussi les sorties terre-mer fin de saison...voir d'anticiper sur l'ouverture de la saison neige.

J'èspère que vous serez nombreux à réponse à ce post. Dite nous la date que vous préférez (lieu à fixer), la date sera fixée début oct en focntion de vos réponses.

Youps, en espérant que vous soyez le + nombreux possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 13:28

Important, beaucoup d'idées ou de projets ne voient pas le jour car pas assez "organisée".

Je souhaiterais que des bonnes ames se proposent pour assurer les missions suivantes :

- 1 pers resp du dossier de subventionauprés de la DDJS, c'est maintenant possible puisque nous avons un N° siret...
- 1 pers resp de nous inscrire au forum des associations de Romans/ Bg de péage et d'organiser "lévènement"
- idem pour Valence.
- 1 personne qui centralise la "communication" (il s'agit simplement de centraliser les flyers, affiches et organiser la distribution sur une dizaine de magasins de sport)
- 1 pers pour démarcher le Leclerc st paul les romans et/ou le centre victor hugo afin de pouvoir tenir un stand à l'entrée de l'hiver).

Si toutes ces tâches sont réparties sur plusiers personnes, c'est peu de travail et ça a plus de chance d'aboutir que si c'est toujours les mêmes!

Merci de réfléchir à tout cela afin de vous engager lors de l'AG !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:07

Sondage pour les dates d'AG sur le portail du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 08:07

Nous sommes 124 inscrits sur le forum et il n'y a surement pas que 4 licenciés au club.

Deux dates sont proposées pour la futur AG du club de façon à ce que le maximum de personnes puisse venir.

Il serait donc bone que tous vous preniez même pas une minutes de votre temps pour choisir une date sur le sondage qui est en plein milieu du portail du forum.

Je rappel que l'AG du club vous concerne tous. Merci de répondre à ce sondage et de venir si vous le pouvez à cette réunion. Il n'y en a pas toutes les semaines, alors ce serait bien que l'on puisse réunir le plus de monde possible pour décider de ce que veut faire le club.

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:57

comme vous voulez , je suivrais la majorite (du club),
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:57

comme vous voulez , je suivrais la majorite (du club),
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:57

La saison prochaine je ne re-conduirai pas mon inscription au club DPK ni dans un autre club d'ailleurs (Hé Max, du coup il ne va plus rester que 3 licenciés...) car comme vous le savez il est plus prudent pour moi de ne plus pratiquer le kite (ni plus aucun sports).
Je ne serai donc pas présent à la réunion d'assemblée Générale pour la saison 2011 car je n'en ai pas spécialement envie.
Cependant, par amitié et solidarité envers ceux qui font vraiment vivre le club et qui se cassent le cul à essayer de faire bouger les choses pour que cette petite structure devienne plus grande, je veux bien m'engager à réaliser la création graphique et l'impression de vos documents publicitaires (Flyers, affiches, banderoles, dossier de sponsoring...) pour peu que vous me communiquiez le contenu (textes, photos...).
Je n'aurai pas le temps par contre d'en faire la distribution et la diffusion dans les magasins, offices de tourisme, mairies... trouvez quelqu'un d'autre pour le faire.
Phil


Dernière édition par Philromans le Mar 14 Sep 2010, 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
yoyo29

yoyo29


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/08/2010

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 10:59

Les personnes qui sont pas encore membre du club sont invité ?

Si s'est le cas je préfère le vendredi dans ce cas.

Tchao à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:01

Je ne pense pas que ça pose un probleme que tu viennes, au contraire. Info a confirmer avec le président et les membres du bureau.

Vote pour ta date et le tour est jouéWink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29

yoyo29


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/08/2010

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:03

Pour le vote s'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 11:10

Comme seb, dispo sur les deux dates
Revenir en haut Aller en bas
tasseta




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : alès
Date d'inscription : 10/06/2009

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: date   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 20:44

Salut tout le monde
moi je ne peux ni l'un ni l'autre car début des vacances scolaire le 22 octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
doka

doka


Nombre de messages : 85
Localisation : veaunes
Date d'inscription : 20/10/2009

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:13

Philromans a écrit:
La saison prochaine je ne re-conduirai pas mon inscription au club DPK ni dans un autre club d'ailleurs
(Mode clown ON...)meme pas un p'tit club de belote ? , de dominos ? , de boules ?...
Philromans a écrit:

Je ne serai donc pas présent à la réunion d'assemblée Générale pour la saison 2011 car je n'en ai pas spécialement envie.
Même si y a une petite binouz bien fraîche ? ...(Mode clown off)
et + .... du style partage d'expérience ?.....
Philromans a écrit:

je veux bien m'engager à réaliser la création graphique et l'impression de vos documents publicitaires (Flyers, affiches, banderoles, dossier de sponsoring...) pour peu que vous me communiquiez le contenu (textes, photos...).
Merci c'est cool cheers
Philromans a écrit:

Je n'aurai pas le temps par contre d'en faire la distribution et la diffusion dans les magasins, offices de tourisme, mairies... trouvez quelqu'un d'autre pour le faire.
Phil
Ok c'est pas la + grosse des taches mais comme j'ai pas non + énormément de temps libre
mais que j'aimerai + participer .....
je veux bien prendre la releve Arrow
A+ fabien
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:52

Tout le monde est cordialement invité, adhérent ou non.

Trés Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:10

Venez tous avec vos frères, vos soeurs, votre grand père surfeur, votre tata qui tricote (pour faire un pull à Doka) et tous vos potes bois sans soif...
C'est l'A.G. (Assemblée Généreuse), y aura de la binouze fraiche qui coulera à flot pour tous et toutes...
Ca va être le gros délire... y aura même des nanas qui danseront nues sur les tables !!!!
C'est con que je ne fais plus parti de ce monde merveilleux du kite !
Biz à tous (pfff, çà m'arrange pas de plus faire de sport... j'commence à délirer grave...!!!)
Phil
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
polo26




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 23/08/2010

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:57

je vais peut etre poser une question conne mais comme je suis nouveau je galaire un peut sur le site ...
ca se passe ou l'AG (adresse) ??

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:10

Au Macumba Club !!!!!
Non je déconne, le lieu n'est pas encore défini, attends un peu et dans cette rubrique ce sera indiqué.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
jenna

jenna


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/02/2010

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: AG   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:10

tjrs de bonne idée ce phil, moi je suis ok pour le Macumba Very Happy reste a définir la date peu importe pour ns a ce jour!!!!
famill'y valesa
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 07:30

8 votants sur plus de 100 membres ..... No comment
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 07:47

non plutot 8 votant sur 22 licencies puisque pour participer a une ag normalement il faut avoir paye sa cotisation.
sa fait donc 1/3 des membres c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 09:23

Citation :
Tout le monde est cordialement invité, adhérent ou non.

Trés Sportivement,

_________________
Wilfrid

Ca fait donc 8 votants sur plus de 100 inscrits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:13

bin honnetement pas surpris , puis bon tous le monde n est pas du coin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:56

Quand je disais que pour faire venir du monde il faut des gonzesses à poil qui dansent sur les tables !!!
Là ce sera blindé et il faudra même refuser des adhérents...
Jenna, tu veux pas te dévouer, c'est pour la bonne cause quand même !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 09:13

Salut,

A priori pas dispo sur les deux dates...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : CHABEUIL
Date d'inscription : 07/02/2010

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: AG   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 12:37

euhhhh...... Mad je retire ce que g dis sur mon dernier post, Phil tu n'a pas que de tres bonne idée!!!!l
ou alors tu montres l'exemple !!!pour la bonne cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB   ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION // ASSEMBLEE GENERALE CLUB
» RAPPEL ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB 22 OCT 2010 19H
» REUNION CLUB/ ASSEMBLEE GENERALE / CALENDRIER DES SORTIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser