Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plage Napoléon 14 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

Plage Napoléon 14 avril Empty
MessageSujet: Plage Napoléon 14 avril   Plage Napoléon 14 avril Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 15:38

Super session ce dimanche!!! sunny

Déjà à Arles ça sent bon, un bon petit vent fait bien bouger les arbres. ça se confirme arrivé à port st louis: déjà une dizaine d'ailes à carteau mais bon j'aime pas trop ce spot donc je file directement à la plage napoléon. Bizarrement aucune aile à l'eau seul quelques ailes de mecs en buggy (qui file comme des fusées!)
Je me pose à coté d'un mec qui est en train de gonfler son aile. Il y a environ 20 noeuds, un beau soleil, on gonfle les 9m² et c'est parti!!
Au début on est 3 sur l'eau. Je passe le shore break puis je part au large pour balader jusqu'à la gracieuse. C'est assez physique car la houle au large est un peu dans tout les sens.
Bilan de la journée environ 3h de ride, une dizaine de kites au plus dans l’après midi et une grosse banane à la fin de la session!!

trop bon!! sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Plage Napoléon 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Plage Napoléon 14 avril   Plage Napoléon 14 avril Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:08

Cool Christophe, çà me fais plaisir pour toi que tu te sois bien gaver. cheers cheers cheers
Tu as bien fait de descendre.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Plage Napoléon 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Plage Napoléon 14 avril   Plage Napoléon 14 avril Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:43

Au lieu de grenouiller dans le Vercors, à essayer de voler en mini voile, j'aurais mieux fait de covoiturer avec toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Plage Napoléon 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Plage Napoléon 14 avril   Plage Napoléon 14 avril Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:40

Content que tu te soit fait plaisir.
Les mecs tu as vu en buggy ce sont les membres de fou d'ailes, avec qui je roule regulierement.
Si tu es tout seul sur la plage et qu'ils sont la n'hesite pas a leur demander un coup de main au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage Napoléon 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Plage Napoléon 14 avril   Plage Napoléon 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage Napoléon 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage Napoleon jeudi 22 Mars
» la plage
» 25 et 26 avril a beauduc
» Plage de Piemenson lundi 2 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser