Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Font d'urle Dimanche 4 Janvier

Aller en bas 
+5
WILFRID
Roxpier
sebbete
dim
Philromans
9 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:16

Bonsoir,
quelle journée !!! C'était génial, je me suis bien régalé avec ma 10 m.
Soleil, neige dure mais faut pas se plaindre, il y en a encore pas mal, vent de nord 10 à 18 noeuds
Pour ma 5e session depuis que j'ai débuté le snowkite, ce fut une première sur les plateaux, et franchement, c'est magnifique.
Merci à tous ceux qui m'ont donné un conseil, un tuyau ou un coup de main.
Je suis moulu, vanné et je pense que le réveil va etre dur demain matin...
J'espère que vous vous etes bien éclatés aussi.
@ chao
Phil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:45

Hello.
Rien à redire juste encore merci à toi Philippe pour le trajet et le demi et chocolat...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:02

c est clair bonne session , de la neige un peu de vent et du soleil , que du bonheur , puis 11 ou 12 dpkites ou futur dpkite present sur le plateau , c est cool , ça bouge , meme si j ai pas vu tout le monde , pae exemple la mule j ai vu son cams , mais je l ai pas reconnu sur le plateau , bonne fin de journee , bonne courbature a tous
bon vent ciao
Revenir en haut Aller en bas
Roxpier

Roxpier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 18:08

Jolie première vraie session sur les plateaux de font d'urle, j'ai aussi rencontrer quelque membre dpk et le président, mais en coup de vents... J'ai ridé l'après midi jusque vers 17 h (le vent a un peu forci vers 16 h) et Dimitri merci pour tes conseils je les ai appliqué avec succès...
A la prochaine, en espérant qu'il tombe un peu de neige mardi et mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: CPTE RENDU DE SORTIE   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:03

Salut à tous,

Suspect J'ai une pensée émue ce soir pour quelqu'un qui se serait gavé aujourd'hui..mais l'amour du rail, quand tu nous tiens !

La session )à ne pas manquer, soleil, ciel bleu, du vent du nord je pense de 13 noeud de moyenne, de quoi se régaler en 10m2 access...et une neige moins pire que je ne le craiganis, a savoir dure mais peu verglacée et sans trop de tôle ondulée.

Une bonne sortie club avec une grosse dizaine de DPKISTE !

Sam nous a honoré de quelques sauts, Christophe est à fons avec sa frenzy toute neuve, lme gang des boudins était aussi présent (JC, je ne dis pas que vous avez mis ...h à vous préparer et tu ne dis rien concernant ma voile -elle s'est larguée toute seule et un grand merci a j charles qui me la rattrapée avant qu'elle ne finisse...à vassieux !), Dimitri confirme ses progrés et nous amène en plus une nouvelle recrue, et philippe fait ses premier pas avec tenacité et croyez moi ça commence à payer. Cerise sur le gateau..seb s'est réveillé à temps !
Nous avons aussi croisé Pierre Nan et loupé nico ...domage, on boira une bierre la prochaine fois !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:32

apres midi genial de 14 h a 17h j ai croise remie en fin de session nous avons balencer quelque saut ensemble puis retour a la maison bien claquer mais je remetrai bien sa demain merci president pour les info sur les conditions
Revenir en haut Aller en bas
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 11:31

Je devais pas passer par font d'urle mais questce que j'ai bien fait!!!
je suis arrivé vers 12h j'ai mangé un pti bout et je suis parti toute l'après midi. J'ai croisé sur le parking wilfrid sam...et je ne vous ai pas revu sur le plateau.
En fin de journée j'ai croisé nico par hasard j'allais tout au bout du plateau vers les pentes et il ma suivit on s'est fait des bon vols...
Sinon je suis resté une bonne partie de l'aprem sur le grand dome je m'entrainais au vol de pente et je me suis vraiment senti volé...
s'est domage que l'on soit pas tous retrouvé il faudrait que l'on est tous un signe distinctif parmis tout ces kiteux par exemple un autocollant DPK sur le casque!!!
S'était ma première vrai bonne session a font d'urle de l'année
je remonte mercredi soir, je reste jeudi vendredri et samedi la haut...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 13:03

Après 3 jours de pétole dans le Dévoluy, nous avons enfin découvert ce plateau merveilleux dans sa presque globalité... aussi 2 ans après avoir découvert justement à cet endroit que le kite existait sur neige, 1 an après avoir tenté plusieurs fois ce spot sans jamais tomber sur des conditions de visibilité sécurisantes.
La suite en images se passe de commentaires : Fond d'Urle 04/01/09 avec pour seul regret la neige un peu trop dure. Désolé, tellement obsédés à ne perdre aucune miette de cette session "baptême" nous n'avons fait aucune pause, donc salué pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 13:24

Merci Olive pour tes magnifiques photos, je regrette de ne pas avoir pris mon appareil hier.
Je n'ai pas du aller assez loin sur les plateaux, car je n'ai pas vu ces monticules de pierres, c'est à quel endroit ?
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 14:06

Philromans a écrit:
Je n'ai pas du aller assez loin sur les plateaux, car je n'ai pas vu ces monticules de pierres, c'est à quel endroit ?
Je me disais bien que je t'avais croisé... pour les beaux cairns à contempler il fallait remonter le vent (plus au nord en revenant vers la route), j'en ai bavé pour atteindre ce plateau mais je n'ai pas été déçu du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 08:34

bande de veinards,c'est cool pour vous
l'année commence bien pour DPK
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font d'urle Dimanche 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Font d'urle Dimanche 4 Janvier   Font d'urle Dimanche 4 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Font d'urle Dimanche 4 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font d'urle samedi 31 janvier
» font durle le 13 03
» cfsk font d urles
» Font d'Urle samedi 26 Janvier 2013
» Font d'urle mercredi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser