Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Font d'urle samedi 31 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Font d'urle samedi 31 janvier Empty
MessageSujet: Font d'urle samedi 31 janvier   Font d'urle samedi 31 janvier Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 14:59

J'ai écouté les conseils de will hier soir qui m'a dit au téléphone qu'il devait y avoir une bonne session à se faire ce samedi matin.
Je suis arrivé à font d'urle vers 8h30, grand ciel bleu, soleil et bonne neige.
Vent de sud - sud est entre 18 et 25 noeuds, je grée rapidos ma 10 access et zou, je me fais 3 h non-stop sur le fond du plateau avec deux autres kiters qui envois des sauts monstrueux (il me passent au dessus de la tête à plusieurs mètres...).
Gavage pour moi aussi ce matin... (çà fais 2 fois cette semaine les gars...) et je progresse petit à petit, c'est cool.
Dommage qu'il n'y ai pas eut d'amateur du PDK pour venir avec moi, c'était une belle matinée à ne pas louper, même s'il y a la sortie club demain, je me suis dis que c'est toujours bon à prendre.
Je viendrai demain aussi (en espérant que les conditions soient aussi bonnes que ce matin), mais c'est pas gagné.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
 
Font d'urle samedi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font d'Urle samedi 26 Janvier 2013
» WEEK END CLUB 22 ET 23 JANVIER FIND DURLE
» Font d'urle Dimanche 4 Janvier
» SORTIE SAMEDI 29 FOND DURLE/VASSIEUX
» font durle le 13 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser