Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charte de "bonne conduite"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Charte de "bonne conduite" Empty
MessageSujet: Charte de "bonne conduite"   Charte de "bonne conduite" Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 14:42

Hello,
une idée me viens à l'esprit à chaque fois que je vais à beauduc, vu le grand nombre de kiteux qu'il y a là bas et qui font un peu n'importe quoi sur l'eau et la plage...
Ce serait pas mal je trouve de faire une sorte de dépliant ou flyer qui rappelerai de façon ludique (dessins humouristiques) les consignes de sécurité, les priorités de navigation sur l'eau ou plage... enfin bref un p'tit document qui ne serait pas prise de tête à lire mais que l'on pourrait distribuer sur la plage à tout le monde présent, kiteux ou plagistes/baigneurs.
Cela donnerai une super image du club DPK, soucieux de la sécurité de tous et toutes et en même temps çà nous ferait de la pub pour d'éventuels nouveaux adhérents.
Bien entendu, on pourrait distribuer ces documents sur n'importe quel autre spot.
Comme d'hab., je me propose d'imprimer ces doc.
Q'en pensez-vous ?
@+ Phil
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Charte de "bonne conduite" Empty
MessageSujet: Re: Charte de "bonne conduite"   Charte de "bonne conduite" Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Charte de "bonne conduite" Empty
MessageSujet: Re: Charte de "bonne conduite"   Charte de "bonne conduite" Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:46

Bon, je vois que mon sujet ne passionne pas les foules... n'en parlons plus, la sécurité de tous me paraissais importante.
(Ce week-end il y a encore trois hélicos qui sont venus chercher des blessés à Beauduc...)
@+ Phil
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Charte de "bonne conduite" Empty
MessageSujet: Re: Charte de "bonne conduite"   Charte de "bonne conduite" Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:12

Ben à vrai dire j'y ai réfléchi, et je me dis que le ditribuer sur la plage pourquoi pas, mais j'aurais surtout vu ça comme un papier à signer au moment de l'adhésion au club et quelques chose dans un format que tout le monde pourrait conserver dans sa voiture. Après pour ce qui est de le distribuer sur la plage, il faudrait que nous soyons des exemples, or je pense pas que ce soit le cas, en tout cas pour ma part.

Mais l'idée de résumer les règles de sécurité élémentaires sur un papier est très bonne philou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de "bonne conduite" Empty
MessageSujet: Re: Charte de "bonne conduite"   Charte de "bonne conduite" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de "bonne conduite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Beauduc 13 et 14 Juin
» Pour ceux qui ont besoin de "points"
» Vol de pente en "nautique" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La vie de DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser