Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR Beauduc 24, 25, 26 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Empty
MessageSujet: CR Beauduc 24, 25, 26 juillet   CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 08:49

Hello tout le monde,
encore GAVADE ce week-end !!!!
Partis en tout début d'aprèm vendredi de romans avec séverine, on récupère Dimitri et Noémie à valence.
Le camping-car chargé à Bloc de matos, on arrive à Beauduc plage nord en milieu d'après-midi.
Le temps que mon pote JP nous désensable le camping-car avec son pick-up de 350 cv... (la plage est un peu molle...) on établi le camp de base proche de lui.
Renaud est aussi descendu de valence "seul" et nous a rejoint.
Le temps est beau et chaud, mais très léger thermique.
Vers 18 h, le vent d'ouest se lève est on décide de gréer les 12 ou 13 m de chacun.
Je part en 13, Dim et Renaud en 12.
Au bout de 15-20 minutes, le vent est proche des 25 noeuds et on est à la rue... on se fait dépouiller par les rafales.
Les vagues d'ouest sont belles, proche d'un mètre par endroit.
Retour sur la plage et je grée rapidos la 9.
Gavade jusqu'à la tombée de la nuit.
Nora, la copine de Benoit nous rejoint (seule) vers 23 h (après de gros bouchons sur la route).
Apéro, barbeuc et dodo, il est déjà bien tard...
Samedi matin, baston de nord (entre 20 et 30 noeuds) et gavade toute la journée en 9 ou 13 m par moments.
Dim remonte de mieux en mieux au vent et se tape de jolis bords, renaud s'exerce à naviguer en "pointe" et à sauter.
Sous les conseils de JP, je tente mes premiers Backloop et arrive à en poser quelques uns après avoir pris de bonnes pelles...
Les vagues On-shore sont sympas et permettent de jolis surfs.
Noémie se met à l'eau avec ma 7 m et fait de belles nages tractées, sans trop de derrive.
C'était pas évident car il y avait un bon shore-break au bord et 25 noeuds.
Bonne journée pour tout le monde.
Sév et Nora elles, on ramassée 2 seaux de telines et on bien cramées au soleil.
Apéro et barbeuc puis dodo.
Dimanche matin, je suis reveillé tôt et le vent souffle encore de nord, 15 à 21 noeuds.
Je grée ma 13, la mer est plate comme un lac, je suis seul à naviguer, le plan d'eau pour moi !!!
Super top, çà glisse tout seul, les jibes au taquet s'enchainent avec quelques sauts grabés à 3-4 m.
Je me gave pendant 3/4 heures puis revient sur la plage pour déjeuner avec tout le monde.
Entre midi et deux le vent tombe, Renaud nous quitte pour rentrer à valence.
Vers 14 h le thermique se lève. Noémie fait ses premier water-star sous les conseils de Dim.
Elle ne devrait pas tarder à faire ses premiers bords, elle en est toute proche.
Je part en 13 et tire un bord de 10 km au moins le long de la plage en direction des saintes marie. Le vent n'est pas très fort mais très régulier, çà glisse bien sans trop forcer.
Jibe et retour en traversant toute la baie jusqu'au aux pontons de pécheur, puis retour vers Noémie et Dim.
1 belle rando de 45 min. J'ai mal aux bras, un début de tendinite qui va être long à soigner sûrement...
Départ de la plage vers 18h30 et retour au bercail.
Un bien bon week-end.
On remet çà le week-end prochain... lol!
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc 24, 25, 26 juillet   CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:01

Effectivement encore un bon week.
Merci encore à vous pour le séjour quatre **** dans le camping car.
Dommage que seb ne soit pas venu.
Partant pour le week end prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc 24, 25, 26 juillet   CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:15

bin je ressemble a un dalmatien , j ai des plaques sur tous le ventre et une partie des jambes , ducoup depuis 2 3 jour j evite le soleil sauf qu avec mon taf c est pas super facile , rdv au toubib histoire de voire si c est contagieux ou pas , sinon je partage mes plaques avec plaisir avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc 24, 25, 26 juillet   CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 05:58

Les seules "plaques" dont j'ai besoin, c'est de plaques de "désensablement"...
Dim, si tu as des photos du week-end, tu pourra les mettre en ligne ?
Merci, @+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc 24, 25, 26 juillet   CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 16:53

hello
Désolé pour toi seb, la varicelle sa s'attrape quand on est enfant .. lol! (si tu veux te ratrappé, il y a ce week end) et bon rétablissement.
J'ai pas mal de photos de nous tous, mais pour l'instant j'ai pas la carte, promis dès que je les ai, elles serront sur picasa avec le lien sur le fofo.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
frogy




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Empty
MessageSujet: coucou   CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:08

ben je ne dirais pas mieux que la description de phil.

gavage, sa tire un peu de partout, ce week end je suis chaud aussi.


a plus,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc 24, 25, 26 juillet   CR Beauduc 24, 25, 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Beauduc 24, 25, 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beauduc 8 et 9 juillet
» Beauduc - 3-4-5 juillet
» Beauduc 11 au 14 juillet
» beauduc 8/9 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser