Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beauduc - 3-4-5 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Beauduc - 3-4-5 juillet Empty
MessageSujet: Beauduc - 3-4-5 juillet   Beauduc - 3-4-5 juillet Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:11

Arrivé jeudi soir à Beauduc, j'ai bien pu profiter de 3 jours de thermique avec du beau temps chaud.
J'ai kiter les 3 jours en 13 m avec entre 12 à 20 noeuds, parfait pour tenter pleins de choses (Jibes à pleine vitesse qui passent, c'est génial, sauts + de 2 m bien posés, surfs de houle en downwind, run de speed...) enfin bref je me suis bien gavé, je progresse tranquilou... J'ai des ampoules pleins les mains...
Re-belote le week-end prochain, y a de la place dans le camping-car, avis aux amateurs...
@+ Phil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Beauduc - 3-4-5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beauduc - 3-4-5 juillet   Beauduc - 3-4-5 juillet Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 18:58

des que je vais mieux je pars en vacances avec toi,j'ai jamais vu une personne avoir autant de fois des bonnes conditions
continue a bien te gaver
j'espere que tu me donneras quelques conseils l'année prochaine tellement tu auras progressé
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Beauduc - 3-4-5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beauduc - 3-4-5 juillet   Beauduc - 3-4-5 juillet Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 06:07

J'espère que tu sera vite remis sur pieds pour que je te présente personellement EOLE, mon pote d'enfance... On bois souvent des binouzes ensemble...
En ce qui concerne les conseils... peut-être que je progresse techniquement et c'est normal vu que j'ai la chance de pouvoir en faire assez souvent, mais je suis loin d'avoir ton expérience et je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit (que tu ne sache déjà) avant pas mal de temps...
Mais bon, remets toi vite quand même... on ne sait jamais...
Bye
Phil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Beauduc - 3-4-5 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beauduc - 3-4-5 juillet   Beauduc - 3-4-5 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauduc - 3-4-5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Beauduc, 18 et 19 juillet
» Beauduc du 23 au...26 27 Juillet
» CR Beauduc 24, 25, 26 juillet
» Beauduc 11 au 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser