Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leucate ce week end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

leucate ce week end Empty
MessageSujet: leucate ce week end   leucate ce week end Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:20

de retour de leucate, je vous fait un petit compte rendu de ce superbe week end
J'arrive vendredi vers 13h. le vent est faible. je part avec une 10m à poignée dans le sac et l'eskimo 8.5 sur le char. arrivée sur la plage la 8.5 ferra largement l'affaire. après 2 bords (de 4 km chacun), le vent commence à monter.Résultat, je dois aller au camion pour prendre la 6m. je pose la 10 et prends également la 4.5 par sécurité. le vent continue à monter et je fini la journée en 4.5. le sol étant tellement dur, il ne faut pas grand chose pour que ca roule et ca crante difficilement. best score de la première journée, 61 km.h
le vent soufflera toute la nuit
au matin(10h) je repars rouler mais cette fois je commence directement en 4.5, à la limite de passer en 3m ca tire fort mais beaucoup plus régulier que la veille. bilan à 14h, 69.1 km/h.cheers On s'est bien tire la bourre avec les gars de l'équipe flic et le coiffeur de leucate.
l'apres midi le vent reste stable et on continue a faire des runs de vitesse. ca devient chaud de passer netre les gars qui debutent, les char a voile et le bagnoles qui roules à fond. affraid
bilan de ce week end, 6h de char cumules, 208km, v moyen 34.3 et vmax affichée 98.2km/h affraid mais la je pense qu'il y a eu un bug, meme si on a roule vite, je ne pense pas etre alle au dela des 80 apres a ces vitesses la, on sert les fesses et on prie pour pas avoir un truc qui lache.
bref super week end, vitesse, vent balade, apero.....

a+

sam
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

leucate ce week end Empty
MessageSujet: Re: leucate ce week end   leucate ce week end Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:47

C cool si vous vous êtes bien eclatés, bravo pour les runs de speed, ça a du bien déboiter...
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

leucate ce week end Empty
MessageSujet: Re: leucate ce week end   leucate ce week end Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 06:03

je vois que tu t'es encore bien gavé en char
est ce que tu connais la date des 100km de leucate
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leucate ce week end Empty
MessageSujet: Re: leucate ce week end   leucate ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leucate ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEUCATE 16 ET 17 JUIN 2012
» leucate free sessoin
» 100 km de leucate
» leucate 21 au 23
» 30/11/08 course de ligue a leucate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser