Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 leucate free sessoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

leucate free sessoin Empty
MessageSujet: leucate free sessoin   leucate free sessoin Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:45

au final je suis descendu a leucate ce week end pour participer a la free session organisee par landkite magazine.
arrivee le samedi a midi, on s onstale avec fred de lyon au camping de coussoules. le vent est poussif mais je monte quand meme mon buggy.
l'equipe de l evenement est deja en place.
ca roule tranquile pour aller jusqu'au spot mais j'arrive tout de meme a nous tirer avec fred jusque la bas.
une fois sur place, pas mal de monde est la: le team peter lynn, le team flysurfer.de, des gas en gin arrivant de suisse et de norvege et quelques autres pratiquants.
l'ambiance est bon enfant, les modules mis en place font le bonheur des gas en mtb.
pour ma part, ca serra une bonne petite balade.

en fin de journee, une course est mis en place. On part a 20 ,buggy et MTB melangés, c'est vite le carnage. affraid
tous le monde part prendre une bonne douche puis c'est appero collectif avec remise des prix suite a la course (3eme place pour moi cheers)

le dimanche matin, revail à 8h avec la petole puis la tram se mets en route. je file tout de suite sur la plage en inuitII 6 dans 20 noeuds. le vent continue a forcir et je fais une pointe à 82 km/h.
Il y a maintenant de bonnes claques à plus de 30 noeuds et je passe donc en inuitII 4,5. pour sa premier sortie, cette aile est vraiment bien faite pour la tram de la franqui. le compteur affichera une vitesse max de 91,7 km/h en fin de session.

Laughing

apres avoir roule a cette vitesse, on est sur un petit nuage.
il faudra quand meme que je verifie l'exactitude du compteur mais normalement, il est bien calle (verifié a paques avec deux gps).

en gros bonne balade le samedi avec un joli spectacle de free et gros run de vitesse le dimanche. vraiment un bon week end.

le prochain maintenant ce serra surement pour la conviviale de l'espi.

a+

sam
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

leucate free sessoin Empty
MessageSujet: Re: leucate free sessoin   leucate free sessoin Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:43

oUA !!!!!!

Félicitations pour cette 3ème place et ton speed chrono...Même pas peur ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

leucate free sessoin Empty
MessageSujet: Re: leucate free sessoin   leucate free sessoin Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:17

voila ce que vous avez rate

http://www.landkitemag.com/
Revenir en haut Aller en bas
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

leucate free sessoin Empty
MessageSujet: Re: leucate free sessoin   leucate free sessoin Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 19:12

ça semblait bien sympa!!
bravo en tout cas pour le podium et les 91km/h!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leucate free sessoin Empty
MessageSujet: Re: leucate free sessoin   leucate free sessoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leucate free sessoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski free ride extreme
» leucate ce week end
» 100 km de leucate
» leucate 21 au 23
» 100 km de leucate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser