Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teste terrain de Toulaud

Aller en bas 
+6
doka
WILFRID
speed26
barns
Philromans
dim
10 participants
AuteurMessage
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:03

Bonjour à tous.
Bon, je n'ai pas essayé vraiment le terrain mais il est bien et roulable quand même. Je pense que les buggy ont vraiment un bon terrain et les mountains peuvent rouler mais avec plus de difficultés.
Je m'excuse d'être parti un peu vite mais quand Will c'est fait embarqué ma voile était un zenith et j'ai suivit...
Bilan: belle antorse, béquilles, athèle... Un peu plus d'un petit mois a attendre et je vous suis à fond urle.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 21:13

Salut Dim,
j'espère que tu sera vite remis sur pied, courage et bonne convalescence à toi.
A bientôt.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 06:22

bon retablissement,vu les previsions de temperatures tu as le temps de bien soigner ta cheville avnant la neige
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 08:10

Merci à vous tous.
A vendredi 4 , lors de l'AG.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:23

le terrain est pas mal.
pour ma part, j'ai fais un bon statique en l'air puis comme Will et Dim,
je me suis fais embarqué.
disons plutot que j'etais une marionette et le vent jouais bien avec mes lignes.

rien de grave pour moi, quelques egratinures.

A quand la prochaine sorti terrain ? j'ai deja hate.

Dim, bon retablissement

a bientot sur un spot.
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:13

Nous nous sommes retrouvés à 5-6 dont 4-5 nouveaux, bienvenus à eux !


Aprés une petit café à l'hotel Badet, direction le terrain.

Perso, quelques pbs de lignes puis un vent tournant comme pas possible (jusqu'à tourner à 180° !!

Bref pas agréable a rider, je pense que cela ne vient pas de l'exposition du terrain mais des conditions climatiques du jour... A suivre pour un nouveau test.

Dis moi Dim, j'espère que je n'y suis pour rien dans ton entorse ? Ou alors je ne m'en suis vraiement pas apperçu ?

Bonne récup et au 4 déc.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
doka

doka


Nombre de messages : 85
Localisation : veaunes
Date d'inscription : 20/10/2009

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:44

speed26 a écrit:
le terrain est pas mal.
pour ma part, j'ai fais un bon statique en l'air
.

Ouais super le statique speed cheers j'aimerai bien faire le même , mais on verra
+ tard avec + de pratique aussi Very Happy

Merci pour le rdv et la rencontre avec les membres de DPK bien sympathique
J'espère conclure mon inscription a la ffvl et dpk dans la semaine mais il me manque encore mon certif médicale ....
Sinon j'ai 2 questions :
1- J'ai pas trouvé sur le forum comment mettre les photos scratch des infos pour moi ?... merci
2- Je vais juste a coté de chez moi sur un terrain que je trouve bien sympathique mais je voudrais rencontrer
le proprio , au moins par respect ....... si j'ai possibilité de passer un accord avec celui ci vous
seriez partant pour un 2em terrain entre Clerieux et Mercurole ?

A+ fab


PS : Bon retablissement a Dimitri aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikoss07




Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2007

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:56

bonjour je voudrais bien savoir ou se situe le terrain a toulaud je viendai bien tirer quel que bor av vous depuis le temps que j'est pas rider (suite a une operation ligament croisé) merci.
Nicolas de valence
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:39

Hello les gars,
il a l'air chaud bouillant ce terrain !!!
Will et dim ne sont pourtant pas des débutants en terrestre et se sont fait embarqués, c'est pas très rassurant tout ça.
Il me semble bien que lorsque sam l'avait testé la toute première fois (par vent du nord) qu'il s'était lui aussi fait embarqué.
Il va falloir être prudent pour éviter d'avoir tous les adhérents à l'infirmerie.
Un 2e terrain peut être une très bonne chose (surtout pour les romanais) et aussi peut être pour des raisons de sécurité ?
A bientôt.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 08:07

j ai testé ce terain par nord et par sud par sud le vent suit le relief du terain et si l on se trouve trop pres de la parti en devers la fenetre de vent et decalé ce qui implique que l aile au zenith et dans la zone de puisace maxi
Revenir en haut Aller en bas
fitz




Nombre de messages : 32
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/11/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 09:11

salut à tous,
d'abord un bon retablissement à dimitri quand n'a pas eu telement le temps de tester le terrain,( sur le coup tu as fait vite.)
moi de mon tres modeste niveau ce qui me gènerait le plus c'est le "revetement" assez piegeux du terrain avec par endroit quelques petites failles bien traitres.
sinon par rapport aux turbulences liées au relief je n'ai pas pu tester mais à voir le comportement des ailes ca parait tout sauf laminaire.
sinon on va pas bouder un terrain, c'est dejà super, et bravo et merci aux demarcheurs ainsi qu'au proprio qui le prete gracieusement; c'est devenu rare aujourd'hui.
bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 09:21

Je suis d'accord avec toi, c'est cool d'avoir trouver un terrain et merci au proprio de bien vouloir le mettre à dispo.
Il est peut être plus adapté au buggy qu'au mountain board ???
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:58

honnetement c est vrai c est pas le mieux , mais c est pas le pire, il faut relativiser , deja on a un terrain et pour tous ceux qui debutes une fois qu ils savent tire des bords ici a beauduc ou sur neiges apres c est frisette
on peut debute la bas pour preuve tim et lucas les 2 plus jeune du club on demaré la bas et depuis 1 mois que je pratique ce terrain , ils ont fait beaucoup de progres
mais je suis pour un 2 terrain d autant que mars ou avril le paysan le recupere jusqu en septembre et que c est vrai que pour les romanais (il y en a pas au club )toulaud ça fait une ptite trotte
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:21

Effectivement, un deuxieme terrain cela peut être vraiment bien.
Après, c'est sur que le vent n'est pas laminaire mais il ne faut pas oublié non plus que l'on était par sud. Il avait été anoncé un temps rafaleux quand même.
Avec peut être un plus de précaution (de ma part), j'aurrais pu éviter de me faire mal.
Je pense qu'avec un bugyy, ca roule mieux quand même...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste terrain de Toulaud Empty
MessageSujet: Re: Teste terrain de Toulaud   Teste terrain de Toulaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste terrain de Toulaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toulaud dimanche 10 janvier
» Terrain le 31/07/08
» terrain
» Terrain
» terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser