Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toulaud dimanche 10 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

toulaud dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: toulaud dimanche 10 janvier   toulaud dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:47

comme prevu on se retrouve chez nico direction toulaud.
une fois sur place, on trouve un champs avec un peu de neige et un bon 10 noeuds bien etabli.
je depli ma 11,( et c'est parti pour 3h de kite non stop avec des haut et des bas au niveau vent mais ca l'a bien fait quand meme
ca fait plaisir de pouvoir rider a 15 minutes de chez soi.
Desole toujours pas de photo mais pas pense d'en prendre un.
pour ca, il faudra demander au gens de toulaud.
a+

sam
Revenir en haut Aller en bas
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

toulaud dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: toulaud dimanche 10 janvier   toulaud dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:07

et encore une sortie bien sympa a coté de la maison avec sam jean do et raph tim nous a rejoind en fin de matiné tous le monde c est bien regelé ainsi que les habitans de toulaud bon on se repose j usqua la prochaine sortie en esperant que les route de montagne seron biento pratiquable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

toulaud dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: toulaud dimanche 10 janvier   toulaud dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:47

moi j ai eu votre champ pour moi tous seul , 3h de ride avec des hauts et des bas un vent pas tres enerves , tim ma rejoins casi quand je pliais , un peu deçus netement moins de neiges que dans la plaine , mon snow pourrais vous en parler ; mais bon c etait cool quand meme
demain je vais pouvoir branche mes potes parce qu a les ecouter c etait impraticable toulaud , mais enfaites ils doivent pas savoir conduire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toulaud dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: toulaud dimanche 10 janvier   toulaud dimanche 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toulaud dimanche 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste terrain de Toulaud
» La mer mardi 24 janvier
» Les Estables le 2 janvier
» Les Estables // 6 janvier 2010
» Autrans 5 Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser