Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les limouches le 16/01

Aller en bas 
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

les limouches le 16/01 Empty
MessageSujet: les limouches le 16/01   les limouches le 16/01 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 19:24

les limouches ,le spot apres la foret sur la ptite route de droite en partant sur la vacherie le 16 /01 , arrivé vers 12h45 , le temps de deplier me changer en gros c est 13h , 17knt regulier cool (j avais jamais eu du regulier aux limouches)
me vla parti en snow et 8,5m eskimo2 , que du bonheur pendant 1h45 , moment ou je decide de m arreter because je sens que ma fixe droite et tout doucement entrain de se desserer , ducoup ptite pause ,juste le temps de resserre mes fixes ,
puis me vla repartis dans un autre champ juste a cote et regavage pendant 1h45 , le dernier champ etait bien plus sport , du relief des arbres un vent bien plus pertubé mais c etait cool , ça ma permis d avoir une bonne prise en main de la voile ,
sauf a un ptit moment j envoie un saut je monte , je me sens plane d un coup je me sens embarque encore plus hauts et stop arret net plus de portance et retour rapide et severe au sol (pourtant j ai pas lache ma barre , aucune manip differentes des autres sauts , trou d air ?)
enfin pour l instant 2010 , 3 sortie , 3 sourire pourvue que ça dure
parcontre sam , je devais pas etre au meme endroits que toi , j ai pas vue tes traces , les 2 champs que j ai squatte etait vierge de traces
Revenir en haut Aller en bas
 
les limouches le 16/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limouches 12/12/12
» les limouches le 20
» les limouches le 31/01
» les limouches le 13/12
» les limouches 26-12-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser