Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 27 01 font d urle

Aller en bas 
+2
Philromans
nicokite
6 participants
AuteurMessage
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:25

arrive a 14h avec jean do sam venant du vent entre 10 et 15 noeud -10 degre une super neige et une bien bonne sortie jump et freeride vivement la prochaine pour ce qui bosse on ride pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:11

C'est cool, vous faites de bonnes sessions, vous avez bien raison, faut en profiter, c'est pas moi qui vous dirai le contraire.
Remarquez, vous vous rattrapez bien du printemps, de l'été et de l'automne derniers ou certains autres (je ne citerai pas de noms) se sont gavés sur l'eau pendant plusieurs mois pendant que vous attendiez la neige comme des morts de faim !!!
Pour moi cette semaine c'est pas trop possible de monter (faut que je bosse un peu de temps en temps quand même pour compenser le temps que je passe sur les spots...).
Ce week-end on part (avec JC et Ben) à Valcivières pour la 2e manche du CFSK (en espérant de bonnes conditions mais c'est pas gagné vu ce qui est annoncé).
Par contre durant la semaine prochaine je compte bien me libérer pour monter à Font d'urle ou ailleurs.
On en reparle en fonction des conditions.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:40

pour l instan une bonne journee s annonce lundi ce serait bien que l on se fasse une sortie ensemble et c est vraie que tu a bien kiter pour nous cette ete et cette autone mais cette annnee ont accompagnera
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:41

une vrais journee d'antologie.
On arrive sur place et le brouillard vient juste de se lever.
Ondeplie vite faite nos ailes. Pour moi ce sera eskimoIV 10m. Nouveau jouet qui a ete une pure merveille. au dire de nico j'ai jamais fait d'aussi joli saut.
direction les plateaux avec de la neige super fraiche et puis au bout de 2h le brouillard commence a monter alors on redescend.
Juste le temps d'arriver dans la combe et on ne voit plus rien.
On plie et direction les Dryades pour boire une petite bierre.
J'en veut encore
a+

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 20:49

Ok, on se tiens au jus pour lundi. Je pense qu'on ne va pas rentrer très tôt de valcivieres dimanche soir mais je regarderai les posts sur le forum en rentrant.
Ce serait cool si vous venez partager nos futures sessions dans le sud quand on va recommencer a descendre, et pourquoi pas vous mettre au nautique ? Franchement ça vaut le coup, c'est génial.
Ceci dis, même si vous ne souhaitez pas faire le pas pour allez sur l'eau, on peut toujours passer de bons moments conviviaux tous ensemble, nautique, buggy, mountain... a beauduc ou ailleurs.
Mais pour l'instant, profitons du manteau blanc, c'est tellement bon... Visiblement vous avez fait une magnifique session a en lire le cr de sam, bravo.
A bientôt.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 22:07

Moi aussi, je suis d'accord, se retrouver à 6, 8, 10 ou plus DPKistes sur Font d'Urle, ce serait vraiment un plan sympa question convivialité. Il faudrait vraiment qu'on y arrive : la neige est le meilleur média toute pratique confondue, ça met tout le monde d'accord. Profitons-en. Et j'irais même plus loin, pourquoi ne pas instituer un WE "conviviale DPK" à l'image des ailes de l'espiguette ou autres manifestations de moindre ampleur, afin de se retrouver entre membres DPK( et + si affinités) autrement que pour une AG!?! J'aurai tendance à proposer une date au sortir des vacances de février toutes zones confondues, pour être tranquille et malgré tout profiter d'un enneigement encore correct!!!

Donnez vos impressions sur cette idée, il me semble qu'il est assez tôt dans la saison pour envisager l'idée d'une telle manifestation...


Et pour ceux que ça intéresse, Wanda me confirme qu'elle pourrait être présente!!!

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 05:26

c'est vrai qu'un jour ou un week end tous ensemble a la neige,ca pourrai etre vraiment sympa
soit sur font d'urle(qui reste l endroit le plus accessible pour la plupart et en plus un EXCELLENT spot) ou ailleurs(moins pratique et moins bon spot)
continuez a bien vous gaver
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 06:42

partan pour une convivial surtou si il y a wanda
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 07:01

Faudrait louer un grand gite ou mieux un des chalets qui sont derrière l'école Glisskite de font d'urle.
On serai directement on the spot et en plus s'il y a la pleine lune... Gavade de nuit.
Moi je suis partant (par contre avec femme et enfants selon le week-end).
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:19

bonne idee , c est vrai que cette annee les sorties club .......
Pour un week c cool , mais quitte a louer , pourquoi ne pas partir sur d autre spot aubrac , beal , 3monts , enfin disons j aime bien font d urle mais tous le monde connais puis c est a cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 01 font d urle Empty
MessageSujet: Re: 27 01 font d urle   27 01 font d urle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 01 font d urle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» font d urle le 12. 01
» Font d'Urle 11/3
» font d urle le 17/01
» font d'urle 27/02/12
» font d'urle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser