Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ptit tour spot mtb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

ptit tour spot mtb Empty
MessageSujet: ptit tour spot mtb   ptit tour spot mtb Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:10

depuis un mois j essaie des terrains , résultat par nord les 3 passent moyen moyen ,
a coté de l entrepôt Leroy-merlin , le vent passe mal très mal sauf en lisière de foret
cornas par nord passe pas et par sud bien mais très petit

et enfin devant et a coté de lpg , par nord faible (8 10knt) ça roule bien en début et fin de champ ma sur le milieu c est limites
par vent plus costaud 15 20knt , ça roule fort aux extrémités (20knt) et au milieu 10 13knt pour repartir sur la 2° partie de champ a 20knt
donc bien choisir son aile ou ne pas hésiter a partir au milieu du champ et y rester sous peine de bon catapultage
hier bon sud , Leroy merlin par sud passe pas , cornas un peu ptit vite lassant du coup tentative a lpg

résultat 1h30 2h de ride , j ai démarre dans 10 13knt puis c est monte tranquillou , 3 4 jolie saut en début de session puis bizarrement vers la fin de session le vent était plus fort et impossible d envoyer du pâté ,je trouvais plus le timing , pit être a cause des jambes cuites d avoir lutté entre les rafales et le terrain , puis surement aussi l appréhension dans des rafales a 22knt en frenzy 12 , déjà sans rien faire c était dur de rester collé au sol
en fin de session j ai plié plus de jambe puis vent pourris 14knt rafale a 22 23knt , l aile se fermé puis s'ouvré pleine fenêtre , j ai trouvé ça limites dangereux ,donc pliages et comme souvent pendant que je pliais le vent et redevenu pépère mais bon j étais casse donc j y suis pas retourne

le terrain roule bien , même très bien sauf qu il faut savoir navigue en regardant le sol et pas son aile , il y a 3 4 passages avec ptit tas de pierre ou de terre , mais pas visible de loin , visible a 5 10m ,les tas sont pas genant en buggy parcontre en mtb en debut d été ma board c est arrete net dans le 1° tas et moi j ai fini dans le 2° tas resultat gosse douleurs dans le poignet et dur dur de bouger les doigts pendant 1 2 jour resultat ça m avais calmé pour l été
, il y a un trou de 1m x 1;30m sur 50cm de profondeur , et lui tu le vois pas mieux que les ptits tas , le hic c est qu il se trouve sur la partie qui accélère
je suis un peu marseillais en disant qu il roule très bien , disons plutôt qu il roule et que par sud maintenant c est sur c est la ou j irais

pour plus de précisions sur le terrain mp

j ai 2 autres terrain en vue un sur valence , l autre soyons ,mais a soyons seul le gus me disait rien mais a 2 3 on c etait fait jeter ,mais bon c etait il y a 5 6 ans le champ est tip top par nord et par sud , bien assez grand pour plusieurs rideurs et apparemment plus cultivés
plus d info au prochain episodes
Revenir en haut Aller en bas
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

ptit tour spot mtb Empty
MessageSujet: Re: ptit tour spot mtb   ptit tour spot mtb Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 16:09

Petite sortie a la syra Avec un 15 nœud de nord sa passe pas trop mal fitz a bien progresser en mountainboard seul hic le manque de place deux rider max
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit tour spot mtb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» ptit detail important
» video ptit saut
» ptit terrain ROMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser