Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 saintes marie de la mer 09-01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

saintes marie de la mer 09-01 Empty
MessageSujet: saintes marie de la mer 09-01   saintes marie de la mer 09-01 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:35

descendu avec christian,on arrive au saintes,le vent est SE,environ 25 nds,de la wave
on monte nos 9 hydra,christian part en surf et moi en mutant
les vagues sont un peu desordonnées mais certaines atteignes facilement les 2m
on se gave bien surtout qu'il ne fait pas froid
J-C nous rejoins,monte sa 8
on continue a bien se gaver
puis d'un coup le vent baisse un peu ducoup on a plus de mal a planer(surtout moi)
on en profite pour faire une pause casse croute
le vent est a 20 tout petit nds,on repars malgré le frais(repartir apres la pause est un peu dure)
je prends mon surf pour avoir plus de portance
je n'arrive plus a caper ducoup j'essaie de me prendre quelques derniere vagues mais a un moment une mousse me ramasse vu mon manque de vitesse,je me concentre sur ma planche pour pas la perdre,j'en tombe ma voile,la valve saute ,je rentre a la nage (j'etais quasi au bords) et je m'arrete
j-c et christian en font autant surtout que le vent continue a faiblir un peu
personne n'est decider a mettre plus gros sachant que la pluis commence a arrivée de plus en plus
on plie,on va boire une bierre ou un café puis on rentre sur valence sous une bonne pluie
finalement ce fut une bonne journée,la temperature etait bonne,on a pu se prendre des vagues en surf bien sympa
tant que la neige ne revient pas beaucoup je pense descendre souvent par sud a la mer
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : soyons
Date d'inscription : 24/06/2009

saintes marie de la mer 09-01 Empty
MessageSujet: saintes marie de la mer 09-01   saintes marie de la mer 09-01 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 06:12

De belles séries au large des mousses, le temps est gris sans soleil avec les Saintes et l' église fortifiée en toile de fond. Dommage. Mais tellement plus beau que Carteau ou Fos défigurés.
Test d'une mini directionnelle, rien à voir avec un TT dans les vagues et baignade forcée à chaque jibe. Patrick réalise qqs beaux surfs dans les séries avec sa Légend.
JC nous rejoint pas encore remis de sa session de la veille.
J'ai encore un peu de sel dans les oreilles, beaucoup de sable dans le camion de Patrick, je le soupçonne de le revendre sur BLV !!!
Nous rangeons les ailes sous les premières gouttes.
A refaire.
Les preuves tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : soyons
Date d'inscription : 24/06/2009

saintes marie de la mer 09-01 Empty
MessageSujet: saintes marie de la mer 09-01    saintes marie de la mer 09-01 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:25

Juste 4 photos...
[img]saintes marie de la mer 09-01 Sainte10[/img][img]saintes marie de la mer 09-01 Sainte11[/img][img]saintes marie de la mer 09-01 Sainte12[/img][img]saintes marie de la mer 09-01 Sainte13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

saintes marie de la mer 09-01 Empty
MessageSujet: Re: saintes marie de la mer 09-01   saintes marie de la mer 09-01 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:37

Bien joué beau doublé avec la veille, sinon pas si loin... http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15700 à une prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

saintes marie de la mer 09-01 Empty
MessageSujet: Re: saintes marie de la mer 09-01   saintes marie de la mer 09-01 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 05:48

voici une petite video de la journée
http://vimeo.com/18886880
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saintes marie de la mer 09-01 Empty
MessageSujet: Re: saintes marie de la mer 09-01   saintes marie de la mer 09-01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saintes marie de la mer 09-01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saintes marie de la mer 15-11-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser