Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cr reunion du 27 mars

Aller en bas 
+3
barns
lamule
sebbete
7 participants
AuteurMessage
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:00

ptite reunion bien sympa
on a organise nos recherches et prevue quelques sorties
pour la recherche de terrain
wilfrid s occupe de la mairie de romans , du conseil general , de la communaute de commune de romans
jc s occupe de la mairie de bourg de peages
pat de la mairie de bourg les valence
ludo s occupe de la mairie de montelier
dim s occupe de la mairie de plats et de st romain de lerps
et moi de la mairie de malissard , beaumont les valence , monteleger , et portes les valence

niveau communication
dim s occupe de faire passe un message sur radio mega et radio bleu drome
wil s occupe du dauphine et de france 3

voila en gros pour les recherches

previsions des sorties

mondial du vent du 11 au 19 avril a leucate la franquie
espival (l espiguette ) les 8 et 9 mai + journee dpk le 10 mai toujours a l espiguettes , le club participera aux frais
les 12 h de leucate , le 30 mai course de buggy par equipe de 2
sortie club les 13 et 14 juin a beauduc

sinon cedric de gliss kite c est gentilment propose de nous faire faire soit une sortie canyoning , soit une initiation de parapente en biplace , pas de date retenue pour l instant mais ça serait en septembre

merci a tous pour la bonne humeur lors de cette reunion
bon vent et bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 10:23

merci seb pour le compte rendu, désolé je n'ai pas pu être là hier soir.
je suis à l'almanarre depuis mercredi j'ai eu deux jours avec de très bonne conditions 25 30 noeuds!!!

je peux également vous accompagner en canyon ou via ferrata ... sa pourrait être cool.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 13:44

quelle reactivité du secretaire,je rajoute juste qu'on a prevu des zones a allez prospecter des terrains,si il y a d'autres partants pour nous aider ils sont les biens venus
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
nicokite

nicokite


Nombre de messages : 226
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/11/2007

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 15:40

salut a tous je suis partant pour fair de la prospection
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 16:12

ça tombe bien tu es avec moi sur le secteur , malissard beaumo,t beauvallon
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 06:44

Comme je vous l'avais indiqué dans mes posts précédents, vous pouvez compter sur moi pour faire de la prospection.
Je vais regarder de mon côté vers mes relations au niveau professionnelles.
J'ai aussi un de mes clients qui est promoteur immobilier et qui possède à titre personnel un nombre important de terres agricoles autour de romans et valence. Je vais le questionner, on ne sais jamais.
Si l'un d'entre vous veux que je me joigne à lui pour les recherches, faites moi signe.
Wilfrid, je vais appeler dès lundi matin ma cliente de la communauté de commune de pays de romans pour savoir si elle peut nous avoir un RDV avec elle ou quelqu'un d'autre de compétent.
Je te tiens au jus.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 14:17

je suis partant pour me joindre à quelqu'unpour les recherches !!!faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 16:43

Bonjour.
L'été dernier, j'ai vu un terrain en jachère proche de Malisard qui ne possède pas de ligne électrique de souvenir.
Il semblerais que le terrain appartient à la commune de Malisard ( a vérif) et serve de terrain d'acceuil pour les gitans.
Cet année, le champs n'est pas labouré ( il y a moins de 15 jours) ce qui laisse pensé qu'effectivement il n'y aurra pas de culture.
Je laisse le soin à Seb de voir puisqu'il s'occupe de Malisard, sinon je peux m'en chargé.
Je viens de contacter Radio France bleu pour la diffusion d' un message nous concernant, affaire à suivre.
Bonne investigation à tous
cr reunion du 27 mars Terrai10
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:21

je te confirme terrain en jachere depuis longtemps , mais si c est bien le champ que je pense , j ai jamais vue de gitans la bas et j ai vecu 25ans a malissard , et il y a 2 3 jolie ptit poteaux rouge au milieu , je me rencarde quand meme , pas eu trop le temps cette semaine
tu parles bien du champ a cote de la station d epuration sinon samedi aprem je vais essayer d alle voire 2 3 agriculteur de malissard que je connais , mais ils sont pas fou et connaissent bien le mots euro comme tous les agriculteurs d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 18:05

Je suis quasiment sûr que les lignes haute tension ne passe pas sur le champs mais il est bien, à côté de la station (juste en face du dépot de verres exactment). Je crois ( à voir) que les seules lignes sont téléphonniques au nord du champs et de l'autre côté de la route de mémoire.
Je pense pas qu'on parle du même champs ou alors je suis malvoyant (je serrais pas seul, hein ! La Mule ! )
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Organisation des secteurs de recherhces et binomes   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 18:20

Salut à tous,

Merci seb pour le compte rendu. En complément, surtout pour les absents , voicis les zones et binomes prévus :

- secteur "granges les beaumonts" : YT avec sa fille dans le dos !
- secteur au sud sous lme secteur de YT : Dimitry...qui sera bien accompagné
- triangle valence-alixan- montélier : un binome a lui tout seul : notre cher Pat !
- rectangle valence -chabeuil-montvendre-beauvallon : seb + nico : Nico merci de te rapprocher de Seb qui a la carte.
- secteur Romans-romans nord jusqu'à ST PAUL / JC + wilfid
- secteur sud de Bg de peage jusqu'à Besaye : Les volontaires ? sam, phil, rémi ?

Tous les présents ont eu une carte de leur secteur, pour le secteur vacant je peux vous envoyer une carte si necessaire,

A la dispo de tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 19:22

si on parle du meme champ et eu comment dire oui les gars z etes aveugles Twisted Evil
pourtant voyant des poteaux rouges
enfin j ai dis poteaux pas lignes , enfaite c est 2 ou 3 ptit poteaux d environ 1m de haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:19

Salut,
j'ai réussi à me procurer un document de la part du Sivam de la drôme contenant les coordonnées de tous les agriculteurs participants les 25 et 26 avril à l'opération "La Drôme de Ferme en Ferme".
Je l'ai au format PDF si l'un d'entre vous veut que je lui transmette, je peux l'envoyer par email.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





cr reunion du 27 mars Empty
MessageSujet: Re: cr reunion du 27 mars   cr reunion du 27 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr reunion du 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE CLUB / REUNION / BOWLING LE 24 MARS 2010
» A la mer samedi 16 mars
» Samedi 21 mars
» dimanche 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser