Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spot de la gendarmerie st pierre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamule




Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : crest
Date d'inscription : 10/03/2008

spot de la gendarmerie st pierre!!! Empty
MessageSujet: spot de la gendarmerie st pierre!!!   spot de la gendarmerie st pierre!!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 05:31

Ptit coucou dla réunion!!!

Après 18h de retard je suis bien arrivé à la réunion, il fait beau chaudles alyzés
commencent à souffler...

Hier, première journée de kite sur le spot de la gendarmerie à St Pierre, le vent annoncé était 50 60 km et des vagues de 5 à 6m...
Après 45min de bus j'arrive à St pierre ville de la fête, petite balade et ensuite je vois une aile, puis 2 puis 3 en fait en 30min on se retrouve une vingtaine sur le spot.

le vent un peu rafaleux (enfin régulier par rapport au vent de soyons...) mais bien présent 20 30 noeuds, les ailes sur l'eau allaient de 12 à 6m, je suis sortie avec la Pulse 6m, la flywave au pied, première bonne gavade.

L'aile est top, rapide mais pas trop, elle porte même ds les sauts je me suis pas envolé comme le local en 12m mais s'était bon, très bon ressentie en barre, la planche cap vraiment bien, dès qu'on part planning s'est la gavade, une bonne dizaine de kiteur se sont retrouvés 500m sous le vent à poser ds une ravine, et bilan de la journée 3 ailes explosées, en fait sa pardonne pas trop de faire tonber son aile la moindre vague ou mousse l'aile se fait broyé ds le corail.........

le spot est sympa, pas bocoup d'eau, je voit les coraux sous mes pieds sa donne pas trop envie de tomber,
je suis aller jouer das les ptites vagues et la mousse, les grosses vagues seulement 2 locaux les ont passé et je pense à vu d'oeil elle faisait bien 4 voir 5m.
j'avais oublié comme s'est bon le kite en maillot de bain l'eau était aux alentours de 25°min.

A bientot, je vais tenté un nouveau spot "aux étangs salé" pas de lagon la bas on part au large jouer avec les requins........

Voici 2 photos du spot, on se rend compte de la taille des vagues par rapport aux kiteur sur l'eau!!!



https://i.servimg.com/u/f62/14/42/90/16/p3272011.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/14/42/90/16/p3272010.jpg Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

spot de la gendarmerie st pierre!!! Empty
MessageSujet: Re: spot de la gendarmerie st pierre!!!   spot de la gendarmerie st pierre!!! Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 05:51

trop classe les photos,continue a te gaver et profites en un max
vu les vagues qu'il y a la bas quand on va allez a la grande motte par sud-est ey qu'on aura un bon metre de VAGUES
tu vas bien te marrer!!!
a+
pat
ps:hier on etait a beauduc avec un petit 20 cm de swell et en integrale.......manche courte
et que Denis a fait tomber sa voile pas de broyage par contre avec phil on s'est tapé au moins 500 de natation pour allez le recuperer
Revenir en haut Aller en bas
 
spot de la gendarmerie st pierre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre plante le 13 01
» le spot de DPK
» 13/07 ou 14/07
» Respect spot
» spot snowkite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser