Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez vous présenter

Aller en bas 
+41
tims
DjeDje
doka
François
PM
barns
christian
diaz
kriss
sebrider
zomo
xav093
Philromans
speed26
Lucas Ch
skiandre
thgautier
rems
nuf
Grunch
WILFRID
Olive
pascale
kiteboarding.fr
Xerf
Noemi
dim
frakkas
Grabeluche
ve
paradiziak26
rafu
aeon
Roxpier
sebbete
dalso007
YT
CH26
Utchiboul
sam07
Max
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
François




Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Mercurol
Date d'inscription : 21/01/2010

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:49

Salut,
Ca fait déjà quelques année que je me disait : faut que j'essaye le kite! Mais bon entre le boulot, les enfants et autres hobbys...
Mais cette année en passent chez Décathlon j'ai acheté une PW2.4
Coup de foudre dés la 1ere sortie sur un petit terrain à Mercurol ! Et le top c'est que ma fille en est tombé amoureuse aussi!
Du coup je suis passé chez Kitershop, j'y est croisé Max et j'ai pris 2 access!
J'habite à Mercurol et ma mere à une maison entre Autrans et Meaudre au milieu du spot ;-)
Je pense que nous allons nous croiser rapidement sous une voile!
François
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 02:03

Bienvenu à toi, rejoins nous vite sur la neigne le sable ou l'eau.

Persi, je n'ai que des access et cela me va trés bien pour mes 12 sorties annuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 06:11

Bonjour Francois et bienvenue sur le forum DPK.
Bravo pour avoir franchi le pas et avoir acheté 2 access. Tu ne le regretera pas, c'est des valeures sûre.
On se croisera certainement sur un spot, on est partout et toujours sur les bons coups !
Reste plus (si ce n'est déjà fais) qu'à t'inscrire au club pour partager l'expérience, les meilleurs spots, le co-voiturage et te faire de nouveaux amis avec tous les autres membres tous aussi passionnés les uns que les autres.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 07:45

Quelle récativité François ! Smile
A mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
doka

doka


Nombre de messages : 85
Localisation : veaunes
Date d'inscription : 20/10/2009

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:44

Salut Francois et bienvenue
Je pense que c'est toi que j'ai vu avec ta fille a mercurol ....non ?
je me suis arrêté avec mon kangoo en voyant une aile , ptite dicute et hop vite au boulot .....
contacte moi si tu cherche un terrain sur mercurole
je serai entre 17 et 18H sur un terrain ( que je squate) sur la petite route entre Chanos et Chateaux neuf
et sûrement aussi ce week
A+ fabien
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Mercurol
Date d'inscription : 21/01/2010

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:37

Oui c'est bien moi Very Happy
Pour ce soir pourquoi pas mais pas sur.
Par contre je serai demain à Autrans. Quelqu'un d'autre prévoit de monter au nord du Vercors?
Revenir en haut Aller en bas
DjeDje




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 24/11/2010

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:55

Salut a tous,
Ca fait un petit moment que je kite, et recemment arrivé dans la Drôme ca serait sympa de se retrouver et de découvrir vos spots avec des habitués.
Je suis surtout en kitesurf mais fada de snowkite aussi Very Happy , parce que la montagne c'est génial...
Alors à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:02

Salut Dje Dje !

Tu es lme bienvenu au club, surveilles bien les sorties programmées,

Si tu veus rejoindre le club je suis à ta dispo pour te donner toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
tims




Nombre de messages : 1
Localisation : Toulaud
Date d'inscription : 28/07/2009

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:17

Bonjour! Very Happy

Je m'appelle Timothée (je suis déjà connu de plusieurs Smile ), j'ai 15 ans.

Je fais du kite avec Lucas, avant j'avais une 4 lignes (5m5²) et maintenant j'ai une ozone acces XT 2010 6m². J'ai donné envie a mon père de pratiquer ce sport donc maintenant il a une 10m² (que je lui pique pirat )

Je fais du kite avec mountainboard et quand il y a les conditions du snowkite.
Je fais aussi de la descente en mountainboard (pour si il y en a qui connaissent des spots de descentes dites le moi Wink )

Et voila, je crois que c'est tout Exclamation

A bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 11:29

Salut Tim Wink
J'ai des news pour toi, appel moi quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphnou




Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Privas
Date d'inscription : 14/03/2011

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:24

Salut,

Je suis nouveau sur le forum, j'habite Privas et je pratique le kite de temps en temps aux alentours de Valence, j'ai acheté il y a quelques mois une montana V en 9.5m pour rider avec Fitz mon beau-frère.
J'ai eu droit à ma première session en tout début de saison à Font d'Urle, c'était super mais court car le vent est tombé très vite et c'est finalement la seule fois où j'ai pu me faire plaisir avec cette voile.
Le 07/03 toujours à Font d'Urle avec Fitz le vent du matin était irrégulier et mon inexpérience avec cette voile m'a un peu désabusé. Heureusement l'après-midi fut bien meilleure avec l'access XC 6m² de Fitz, bien que sous-toilé j'ai en effet galéré pour passer les bosses, mais je me suis fais bien plus plaisir qu'avec la Montana et surtout aucune frayeur, bref belle session de l'après-midi surtout le retour en compagnie de Fitz, Nico et Antoine qui m'a montré le chemin du retour Wink

A bientôt.

Raph
Revenir en haut Aller en bas
ChristianR

ChristianR


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Lans en Vercors
Date d'inscription : 12/01/2010

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:01

Bienvenue Very Happy
Comme toi, j'ai débuté (l'hiver dernier) avec une Montana IV de 9.5m. Aile puissante, bien nerveuse, mais qui a beaucoup de lift vertical, donc voile pas très facile pour un débutant, j'ai aussi galéré plusieurs fois avec, me suis fait soulever, vautré...Rolling Eyes
J'ai vite acheté une Access 6m bien plus sage, et même sous-toilé on progresse finalement plus vite avec ça.
La M9.5 est une aile perf, assez proche d'une Manta... bonne aile mais pas l'idéal pour démarrer : voile de freestyle à mon avis.
A un de ces jours sur un spot du Vercors
Revenir en haut Aller en bas
benoit26000




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/11/2012

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:28

Bonjour, nouveau sur le forum et surtout la région drome...

Je m'appelle Benoit, j'ai 25ans sur Valence depuis 3 mois, je viens de Normandie, je pratique le kite depuis plus d'un ans.
Ne connaissant pas la région je viens ici pour trouver des kiteux pour des sorties avec pourquoi pas co-voiturage, mais aussi pour des trips de plusieurs jours.

je me renseigne depuis plusieurs jours sur les spots du coté de Montpellier, et j'ai retenue la plage de l'espiguette. si quelqu'un peut de me donner plus d'info...


Merci a vous !

ps: j'ai malheureusement vendu toutes mes ailes avant de partir, mais malgré tout j'ai racheté depuis peu une RPM en 10m donc niveau plage de vent je peut sortir pour du 16 a 28 noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 06:34

Salut Benoit,

Content de compter un membre supplémentaire sur le forum.... Bienvenue....

La saison d'hiver arrive et c'est plus sur les spots de snow que les adhérents vont bouger.... En habitant Valence, il va falloir t'y mettre!!!

Quoiqu'il en soit, suivant les conditions, il arrive que certains descendent à la journée pendant l'hiver... Surveille les posts...

En ce qui concerne les spots de Montpellier Beach, tout marche, mais il faut être certain que le vent rentre franchement par là-bas!!! Les infos d'allosurf sont OK pour les orientations de vent dans ce coin.

A bientôt sur l'eau (... la neige...).

Pierre

06 77 43 02 33
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 07:18

Bienvenue dans la région et sur le forum DPK Benoit.
N'hésite pas à mettre un post quand tu es disponible pour aller rider (eau, neige.) et jete un oeil de temps en temps dans la rubrique "Sorties programmées" pour voir ceux qui proposent une sortie.
Par contre, une petite précision s'impose, ce forum est le forum du Club Drome Power Kite (DPK).
Le Forum est libre d'accès à tout le monde pour échanger diverses informations par le biais de rubriques (comme tu as pu t'en rendre compte).
Mais DPK, c'est avant tout un Club avec des pratiquants de glisse tractée (Terrestre, Nautique).
C'est un Club avec des licenciés (15 à 20 membres selon les années).
Je ne sais pas si tu es déjà licencié dans un autre club ou pas.
Si tu dois pratiquer régulièrement le kite (nautique, terrestre) et participer aux sorties proposées par les adhérents DPK, il serait cool que tu vienne nous rejoindre au sein du club.
Plus on est de fous...
Pour l'adhésion au club et licence 2013, je pense sans vouloir trop m'avancer que Pierre (PM sur le forum) qui est le nouveau Président, se fera un plaisir de t'expliquer les démarches à suivre.
Au plaisir de se voir sur un spot.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
benoit26000




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/11/2012

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:51

Tout d'abord merci pour l'acceuil !

Je fais partit d'un club dans ma région natale, la licence 2013 n'est pas d'actualité, car je ne vais surement pas resté 1 ans sur valence, je pense partir en guadeloupe et rejoindre le club la ba dont je connais le président.


La bonne peuf me plairait bien mais les finances ne sont pas la pour acheté le matos neige.. Donc je serai plus présent pour la mer.

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:12

Pas de problème, on aura certainement l'occasion de se croiser sur les spots.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 12:34

Bienvenu aux nouveaux,

surveillez bien le forum pour profiter des sorties à venir...neige ou autre selon la météo...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
floflo07




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : aubenas
Date d'inscription : 28/12/2012

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:17

bonjour,

moi c'est Florian, j'ai 30 ans et j'habite a aubenas dans le 07. Je débute en mountainboard et j'aimerais passer en kite surf cette été. J'ai fait mes debut en beamer 3m et 5m. Récemment j'ai investi dans une aile a boudin de 12m (ozone instinct light de 2007) et 2 HQ matrixx 9m et 15m.

je ferais des photo de spots autour d'Aubenas qui sont plus ou moins bien Embarassed .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:25

Florian,

merci pour tes liens vers les spots de mountain board d'aubenas.

Par contre, j'ai déplacé ton post dans une nouvelle rubrique que je viens de créer : "les Spots".

https://dpkite26.forumpro.fr/f20-les-spots

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vous pas parler la france ou bien
» Du matos pres de chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La vie de DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser