Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez vous présenter

Aller en bas 
+41
tims
DjeDje
doka
François
PM
barns
christian
diaz
kriss
sebrider
zomo
xav093
Philromans
speed26
Lucas Ch
skiandre
thgautier
rems
nuf
Grunch
WILFRID
Olive
pascale
kiteboarding.fr
Xerf
Noemi
dim
frakkas
Grabeluche
ve
paradiziak26
rafu
aeon
Roxpier
sebbete
dalso007
YT
CH26
Utchiboul
sam07
Max
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 22:37

En plus avec GLISSKITE tu gagneras beaucoup de temps!!!

Grosso modo être capable de tirer des bords et comprendre le pilotage d'une voile , c'est leur job ils sont cools et vraiment super pédagogique!!!

De plus tu pourras tester buggy/moutainboard et si tu te depeches snowkite!!!

A bientot

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak26




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/03/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 20:56

Bonjour a tous. Aimant bien tout les sports a sensation je viens d'acheter une petite voile(2,4) car pas beaucoup de moyen pour l'instant... mais je pense changer rapidement ^^ .
@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
aeon

aeon


Nombre de messages : 135
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:51

Welcome!!!

Il vaut mieux attaquer petit de toute facon!!! J'ai commencé sur une 0.9m2 et c'était génial alors une radsails c'est génial pour débuter!!!

C'est vrai qu'avec cette taille il faut un peu de vent!!!

Mais avec tout le monde pratiquant tu pourras tester différents modèles car à nous tous, il y a un panel de matériel fort sympatique.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
paradiziak26




Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/03/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 10:54

Merci pour ton message. C'est vrai qu'il faut commencer doucement. Bonne journée, en esperant que ceux qui sont parti voler n'ont pas trop de neige..
Nico
Revenir en haut Aller en bas
ve

ve


Nombre de messages : 19
Localisation : barcelonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:55

oup's pour la presentation.
venant responsable de l'ecole gliss-kite (snowkite & powerkite) je suis du coté de Barcelonne au dessus de chabeuil
L'ecole propose des cours de snowkite de decembre a fin mars, des cours de buggy et Mtb de mai a octobre (valence-camargue), des raid au maroc en buggy kite dans le desert et matos sortie d'ecole en fin de saison.
@++ sur les spots...spot du moment beauduc...
Revenir en haut Aller en bas
ve

ve


Nombre de messages : 19
Localisation : barcelonne
Date d'inscription : 03/12/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:57

Le site de l'ecole http://www.gliss-kite.fr
Le Blog :http://www.gliss-kite.fr.over-blog.net/
Skype: glisskite
Revenir en haut Aller en bas
Grabeluche

Grabeluche


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:07

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le lien dans le forum du Bilboquet et me voici.
Je pratique le cerf-volant depuis 10 ans et je fais un peu de traction mais ce n'est pas mon activité principale.
En fait de traction j'ai un vieux buggy Peter Lynn du siècle dernier.

J'étais à l'Espiguette pour le premier festival de traction. Allez faire un tour sur leur forum pour plus d'explications : http://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/index.htm
Dommage qu'on ne se soit pas rencontré autour de la paella, samedi soir 24 mai.

Je me suis bien essayé au ski tracté mais je ne suis pas skieur à la base alors confused . De toute façon je ne supporte pas grand chose à mes pieds.

Le reste est dans ma signature.

Sinon, savez-vous qu'il existe un Comité bi-Départemental de Vol Libre Ardèche-Drôme : http://cdvl26-07.ffvl.fr/
En espérant vous rencontrer un de ces quatre.


Dernière édition par Grabeluche le Jeu 29 Mai 2008, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 08:01

Bienvenu !
Nous volons principalement en drome pres de malissard ou a l'espiguette et l'hiver dans les stations avoisinantes.
D'ou viens tu précisément et a t on une chance de te croiser dans la drôme ? ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
Grabeluche

Grabeluche


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 12:26

Salut,
Je suis à Aubenas, je vole un peu partout en Ardèche, au gré des saisons, des vents et du type de cerf-volant.
De la montagne ardéchoise jusqu'à St Paul le Jeune (atterro de parapente).

Malissard, ça peut se faire un de ces dimanches.
Avez-vous passé un accord pour ce terrain ? La FFVL vous aide-t-elle ?
Quelles sont ses possibilités pour quelles pratiques ? Surface ?
Revenir en haut Aller en bas
frakkas




Nombre de messages : 3
Localisation : Ardeche sud
Date d'inscription : 09/06/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:14

Bonsoir a tous Wink
Je m'appel Fred j'ai atteris la un peu par hasard je dois dire !
J'ai 29 ans je suis en Ardeche sud sur Largentiere.
J'ai tester hier une aile de traction d'un amis par un vent de fou sur une colline (une PW0.9,je sais deja ce que vous aller dire mais bon....)
Bref ca ma bien fais marrer du coup je suis aller chez decathlon a Ales aujourd'hui me chercher une aile ,j'ai pris la PW1.2 pour moi et j'attend ce week pour l'essayer . Je sais c'est du Decathlon mais bon chacun ces moyens et pour decouvrir la traction sans se ruiner c'est sympa.
Je navigue donc depuis hier soir sur pleins de forums et je dois dire que je decouvre plein de chose qui me botte enorme dont le MTB ou le Kite Jump!
Apparement mon aile me servira a rien de tous ca car c'est une deux ligne et avec ca on peut rien faire en faite mais ca me permetra de decouvrir la discipline te continuer si ca me plait !
Voila pour ma presentation ,j'ai vu qu'un gars etais d'Aubenas si a l'occase il vol dans le coin je le verrais avec plaisir pour apprendre bien sur Wink
Je signal aussi que je suis modeliste donc j'adore ce qui vol ,je fais beaucoup de planeur radiocommande ,avion, helico , voila Wink
Fred
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:54

re non mais 2 lignes pour debuter et comprendre la fenetre de vent c tres bien , puis si ça te plais tu pourras investir plus tard dans une autre aile , bon vent a bientot et rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 20:00

ce qui pourrait etre sympa c'est de mettre sa photo histoire de mettre un visage sur un pseudo.
pour commencer me voici avec helene et clarisse
Venez vous présenter - Page 2 Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: je me présente   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:51

Bonjour à Tous !!

Je décourve une nouvelle pation, un nouveau site; que du neuf.
Je suis valentinnois et pratique la voile de traction.
Que dire d'autre à part saluer le travail fait pour le forum et vous souhaitais à tous un été chaud (sa commence pas top!) et venté.
Au plaisir de se rencontrer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 15:55

Salut Dim et bienvenur sur Kute26 !

Petites infos, comment as tu connu le forum ? depuis combien de temps pratique tu la traction et ou ?


a bientot sur un terrain, une aile au bout des bras Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: re présentation   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 17:02

Allez, je vais être plus bavard!
J'ai connu se forum par hasard lorsque je cherchais un terrain proche de valence.
Je fais de la voile de traction depuis moins d'un an. je possède une radsail 5m² et enfin une B/C access 8m². Je suis en train de fabriquer un buggy maison et débute dans le mtb aussi...
Je pratique d'autre sport comme l'escalade (à MS en autre), la voile ( en dérriveur, cata et parfois habitable), le vélo trial, ...manque plus le parapente que j'aimerais trop essayer...
Au plaisir de vous voir...
dim
Revenir en haut Aller en bas
Noemi




Nombre de messages : 1
Localisation : Saint Péray
Date d'inscription : 25/07/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:13

Bonjour a tous,
je m'appelle Noemi, j'habite a St péray.
Depuis peu j'ai decouvert la voile de traction. C'est génial quand il y a du vent mais pas trop non plus...
En tout cas je trouve ca très simpa d'vaoir fait un site de kite pour la région de Valence.

Alors bon vent a tous et peut etre a bientot sur un spot.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 18:38

Bienvenue Noémie !

Peut tu nous dire comment tu as connu le forum ?

Rejoins nous quand tu vois sur le site qu'on va voler. On te parlera de la licence Wink qui est très importante.

A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Xerf




Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello !   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 09:53

Salut à vous tous les drômois et félicitations pour votre site et le travail fourni pour développer l'activité dans votre région . Je suis de Montpellier et de l'Espiguette . Nous organisons notre conviviale de la rentrée au mois d'Octobre ça sera sympa de vous rencontrer en nombre ( infos ici ) . Sam pourra témoigner l'ambiance y est sympa ! Faudra de notre côté qu'on vienne faire un peu de snow kite depuis qu'on le dit!
Et longue vie au forum DPK cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam07

sam07


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 20:15

bienvenue à toi fred
tu verras que ca commence a bouger chez nous aussi
on se voit pour la conviviale et certainement pour les 100km
a+
Revenir en haut Aller en bas
kiteboarding.fr




Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon - Brignais
Date d'inscription : 22/10/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:33

Alors, Bonjour a tous

Quelques uns me connaissent certainement sous mon pseudo CERVOLIX sur d'autres forums.

Je bosse au CDK ( Cri Du Kangourou ) à Lyon.
Je pratique Kitesnow et kitesurf depuis déjà plusieurs années et j'ai rencontré certains de vos membres à la convivial de l'espi.

Je me logue sur ce forum pour faire le relai au sujet des sorties de la KAF ( asso lyonnaise ).

Voilou
C'est aussi simple que ça.

à bientôt
bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 20:39

Bienvenue a toi et a bientot une aile a la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 17:07

une ptite tof , des 2 betes , moi et mon chihuahua ,
sam a raison c st bien de mettre un visage sur un pseudo
[img]Venez vous présenter - Page 2 Moi_0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Nombre de messages : 1
Localisation : espiguette
Date d'inscription : 02/12/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:55

Salut

Ca va je suis pas trop dépaysée , je connais déja 2 membres DPK :Barns et Sam
Et au plaisir de vous voir a l' espi ou je fais du char a cerf- volant ou au plaisir de venir vous voir dans la Drome
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 219
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 05/12/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:27

Salut à tous,

Il y a 1 semaine Wilfrid m'a contacté afin de prévoir une sortie dans le Forez, il y a 1 an je me suis inscrit aux forums One Kite et KAF... dans la suite logique je vous rejoins. Sachant en plus que ma belle famille se situe au nord de la Drôme, il n'est pas rare que ce soit mon point de départ vers une session pleine de vent et soleil !

A une prochaine,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvelue à Olivier   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 00:17

Salut olive,

Bienvenue chez nous,

J'espère rider avec toi trés bientôt, je vais t'envoyer notre new letter , peux tu m'envoyer ton adresse complète, nom, prénom, ad mail et téléphone à l'adresse suivante : wilfrid.caumette@laposte.fr

Trés sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous pas parler la france ou bien
» Du matos pres de chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La vie de DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser