Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez vous présenter

Aller en bas 
+41
tims
DjeDje
doka
François
PM
barns
christian
diaz
kriss
sebrider
zomo
xav093
Philromans
speed26
Lucas Ch
skiandre
thgautier
rems
nuf
Grunch
WILFRID
Olive
pascale
kiteboarding.fr
Xerf
Noemi
dim
frakkas
Grabeluche
ve
paradiziak26
rafu
aeon
Roxpier
sebbete
dalso007
YT
CH26
Utchiboul
sam07
Max
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grunch




Nombre de messages : 1
Localisation : Drome Montelier
Date d'inscription : 13/12/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 17:41

Salut a tous

Donc moi c'est Arno, 17 ans, étudiant à Saint Etienne ( en interna la semaine ) et j'habite a Montelier
Je fais du ski et du snow.

Donc J'ai decouvert ce forum en allant acheter mes ski a Inter sport en début d'aprem, et Max ma bien conseiller ( on sent l'expérience^^ ).
Vola, j'ai bien envi de découvrir le kitesnow et le kitsurf pour pourquoi pas essayé.

PS pour max: Le DVD est pas mal, j'adore le freestyle en ski!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 22:00

Cool !

Bienvenue a toi sur le forum !

Va voir sur le site de Gliss-kite (tu as un lien sur le portail), et regarde les tarifs des cours d'initiation. Commence par la et viens nous rejoindre sur les sorties collectives pour tester les sensations (les jours ou les conditions le permettent).

A tres bientot une aile a la main.

++
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenu a grung   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 15:30

salut grung,

bienvenue sur notre forum et tres bientôt dans notre club.

Franchement, j'adoire le ski et le surf..mais quand tu as gouté au kite, je t'avoues que y a pas photo...!!!

A plus et n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
nuf




Nombre de messages : 1
Localisation : beaumont-les-valence
Date d'inscription : 17/12/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:11

salut à tous !

Je m'appel romain, mon surnom c'est nuf j'ai 21 ans je suis de beaumont les valence.

je me lance avec un colegue dans ce domaine que nous connaisons que depuis peu.

mon colegue en question a une voile de 10 M² avec les équipements qui vien d'acheter, en revanche j'attend encore un peu pour m'en acheter une...

J'ai dejas pu faire connaissance a max qui dailleur est bien gentil (coucou à toi) et qui nous a bien renseigné, (motivé aussi), sur la pratique de ce sport qui ma l'air vraiment super cheers j'esper qu'on se véra très bientot Very Happy

Bonne soirée ou bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 21:22

Salut nuf ravis que tu sois passé nous voir sur le fofo. Bienvenue à toi.
Vous me demandiez tout à l'heure quelles sorties étaient organisées prochainement,, je vous invite donc à visiter ces liens.



J'espère que vous pourrez monter et apprendre.

A++ une aile à la main.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 26760
Date d'inscription : 17/12/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: salut a tous   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 12:25

bonjour a tous

Je m'appelle remy, j'ai 22ans, je suis de MONTELEGER
Je viens de decouvrir ce sport avec un collegue (nuf), je debute avec une aile de 2.4m² et je viens d'aquerir une 10m²
J'ai deja pu fair la connaissance avec max sur son lieux de travail (salut a toi) et espere le revvoir sur les terrains avec tous ce petit monde qui pratique ce sport.
cheers
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenu a rems   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 19:44

Salut rems,

Bienvenue dans le monde fabuleux du kite,

Bienvenue sur notre forum et on t'attend de peiud ferme pour rejoindre le club.

Je suis a ta dispo pour otute information,

Sportivement,
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
thgautier




Nombre de messages : 2
Localisation : romans
Date d'inscription : 27/01/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation Thierry   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:37

salut,

Je suis Thierry un futur membre de DPK.
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet des spots de MTB dans la Drôme.
J'habite à Romans et fait déjà (un peu) de kite. Je souhaiterais me mettre au snowkite et MTB, je viens d'acheter une Elliot Plasma 8,5.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:30

Bienvenue à toi !
Pour l'adhésion au club il aut voir avec Wilfrid 'est le rpésident, et pour ce qui est des sorties club ensuite, ben faut etre au rendez vous Wink

A bientot
a+
Revenir en haut Aller en bas
skiandre




Nombre de messages : 3
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/04/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: salut la drome   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:25

Me voici valentinois depuis un mois, je kite de temps en temps depuis 2 ans, je venais parfois à malissard et à ma grande surprise le terrain est cultivé!!!
J'ai une radsail pro 3m2 et une blade lll flexifoil de 4.9; et une quasar2 pour rouler

Voili

a+ sur un terrain proche de Valence j'espere!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skiandre




Nombre de messages : 3
Localisation : valence
Date d'inscription : 27/04/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche terrain desesperement   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:22

chui po sur que desesperement ça s'écrive de cette maniere, en tout cas j'aimerais bien rider un de ces jours!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ch

Lucas Ch


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Cornas
Date d'inscription : 10/05/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau arivant (peut etre)   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:08

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir quelque info pour prendre peut etre une liscense pour moi et un ami
Tout d'abord la moyenne d'age et d'a peut pres combien ? parce que on a a peine 14 ans
Vous fait que du kite ou un peu autre?
Derniere question connaissez vous des spot pour s'initier/ameliorer?

Merci

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:31

Bienvenu Lucas et son copain,


Appelle moi vite et je te dis tout ce que tu veux savoir sur l'activité du club.

Merci d'avoir visité notre forum..et à trés bientôt sous une aile..sur la neige, le sable ou sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Salutations   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 15:05

Salut à tous,

J'm'appel Sylvain
j'ai 32 ans
J'habite ROMANS SUR ISERE

J'ai pas encore de matos mais je cherche un club
pour pouvoir apprendre et pratiquer
le mountain board avec voile

quand je vous vois sur les photos !
j'ai trop envie de m'y voir aussi


merci pour tous

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:05

Salut Speed 26 !
Bienvenue sur le forum DPK !

Comment as tu connu le foorum ?

J'espere te voir bientot avec une aile a la main, n'hesite pas a m'appeler pour des conseils sur le materiel.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 06:56

Salut Max,
J'ai connu le forum grace au site gliss kite
en cherchant un club pret de chez moi

je t'appelerai bientot pour une aile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 06:56

Salut Sylvain, bienvenue sur le forum DPK et peut-être un Romanais de + au club ?
@ bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:19

Bienvenuto ombre,

Manifeste toi à fond de manière à ce que l'on kite bientôt ensemble ?

Ou habites tu ?

nb : le festivl, de champis sera une bonne occasion pour que tu fasses connaissance avec tout le monde...reporte toi vite à cette rubrique et dis nous si tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 18:31

hello Wil
j'habite ROMANS
et bien sur, je serai present au festival.
J'ouvrai bien vous connaitre meme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 05:46

Silvain, tu n'a ca passer me voir à ma boutique de romans, on fera connaissance.
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
xav093




Nombre de messages : 3
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 22/05/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut !!   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:55

Salut à tous Smile

Me voila tout nouvel inscrit sur le site après avoir passé 2 heures à discuter avec Max dans la boutique de Montelier (que je remercie au passage pour l'accueil).

Je m'appele Xavier j'ai 28 ans et je suis sur le point de me lancer dans le kitesurf sur mer.

Tout à commencé il y maintenant 3 ans avec l'achat d'un Delta chez Decathlon Shocked
Puis j'ai acheté une petit voile de 1.5 l'années d'après
Appréciant les sensations, je voulais plus gros, je me suis donc offert une Magma 5 l'année dernière... Que du bonheur Very Happy

Je regarde depuis un petit moment les vidéos sur le net de kitesurf et je pense qu'il est temps pour moi de tenter l'expérience Very Happy

Je vais donc faire un stage d'initiation d'une journée pour être certain de vouloir me lancer dans l'aventure ( et l'investissement Razz ) et si tout se passe bien je pense que nous serons amenés a se voir très bientôt Very Happy

En tout cas je suis content de voir qu'il existe dans la région un club, car encore ce matin j'ignorais votre existance cheers
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:22

Salut,

Bienvenue à toi


Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:25

Bienvenue Xav !!

Tu verra tu sera accro comme nous tous Wink

a+ sous une aile
Revenir en haut Aller en bas
zomo




Nombre de messages : 8
Localisation : guilherand-grangs
Date d'inscription : 26/05/2009

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:36

Bonjour a tous, nouveau passionné de kitesurf , je desesperais de trouver des dromois ou ardechois pour partager des sessions de kite. C'est chose faite grace a DPK que je decouvre.
Je m'appelle Denys, j'ai 45 ans ( et oui, mieux vaut tard que jamais) et j'habite guilherand-granges. Je pratique le kite surf depuis 2 ans et suis ce que l'on peut appeler un "debutant confirmé" (autonome). De plus,j'ai decouvert le snowkite cet hiver et ne compte pas en rester là.
Notre situation geographique ne me permet mlheureusement pas de pratiquer aussi souvent que je le souhaiterais, d'autant plus que la motivation n'est pas toujours au rendez-vous quand il faut se taper plusieurs heures de route seul au risque de trouver petole. De plus je n'ose pas encore me lancer seul vu mon niveau tres moyen. (J'etais samedi en famille à l'espiguette et n'ai meme pas emmené mon matos... ca tombe bien , le vent n'était pas au rendez-vous.)
J'espere enfin partager et trouver des partenaires motivés pour les deplacements..
Bonne soirée à tous et bon vent.
Denys
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:01

Salut Denys, je fais moi aussi partis des "anciens" (44 ans) et j'ai démarré le kite sur la neige l'hiver dernier.
Après cette magnifique saison à Font d'urle notamment, je me suis équipé et lancé sur l'au depuis quelques sessions (Beauduc, Espiguette) et je peux dire que je navigue aussi en débutant confirmé (autonome) comme toi.
Je pense que tu as frappé à la bonne porte si tu cherche des partenaires, car on est plusieurs à être Ultra motivés...
Une petite réunion club est organisée ce jeudi à Saint-Paul les romans chez Max, peut-être est-ce l'occasion pour toi de voir notre motivation pour le kite nautique ou terrestre...
A bientôt peut-être.
Phil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous pas parler la france ou bien
» Du matos pres de chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La vie de DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser