Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR Beauduc, 18 et 19 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 07:26

Gavade...

Arrivés vendredi soir à la nuit tombé avec Dim on se pose et commençons à préparer un bon barbecue avec 35 noeuds de vents en constant. Pas facile d'allumer un feu dans ces conditions. On mange tranquille en éspérant que le vent tombe un peu pendant la nuit.
Samedi matin réveil à 6h ca bastonne encore pas mal, du moins trop pour sortir les 9 mètres du coffre. Tous ceux qui naviguent sont en 7 ou en 5, on décide donc d'attendre sagement sur la plage.
L'après midi, le vent chute un peu à 20/25 noeuds, on sort les 9m², Dim en Cabrinha convert et moi en Takoon Pure.
En prenant un peu le large, des creux de 1 m nous permettent de jour toute l'après midi dans les vagues avec une navigation asser physique mais géniale. Petite rando pour ma part, je suis parti des pontons de pecheurs et suis allé jusque après la bassine, puis retour dans les vagues qui étaient alors pile dans le bon sens pour les surfer... le rêve.

Je rejoins dim qui naviguait pépère et qui nous a gratifier de quelques sauts en impulsion sur les vagues.

On rentre à la plage vers 18h bien fatigué et avec une faim de loup. GROS barbecue pour se remplir la pense, et on se couche avant que la nuit ne sois tombée.

Dimanche matin levé 6h, dim est ultra motivé alors que je traine au lit. Il s'habille a fond et par à l'eau mais le vent est pile à 12noeuds et les vagues gênent le depart au planning, apres 15 minutes de galère il rentre à la plage et moi je sors. Le vent à pris 2 noeuds et je pars direct pour naviguer en 12m et retrouver les vagues un peu moins fortes. Reveil tout tranquil sur l'eau alors que le vent forcit à mesure que la matinée avance.

Du l'arge j'apreçois le 4x4 de Phil qui arrive accompagné de Benoit et de nora, au bout de 5 minutes je vois les ailes prêtent à voler Smile

Phil arrive et me rejoins sur l'eau, le vent s'aproche des 20 noeuds.
Grosse navigation toute l'aprem dans les vagues qui sont de retour pour notre pluys grand plaisir, Quelques jolies rotationn de Benoit, de beaux grab de Phil et Dim se lache encore un peu plus.

Le vent tourne en Side onet fais taper les vagues dans les cuisses. Je croise Phil et lui dit que je vais tester de la rotation, je tire un bord, test le pop de la planche mais sans engager et une belle vague arrive je declenche, et CA TOURNE !!! Smile
La pression Philou !!!

Retour à la plage vers 16h30 bien crevé, on remballe gentillement le matériel et rentrons à Valence avec Dim bien fatigué, bien coup de soleillés et courbaturés Smile

Gros We avec des conditions parfaites. Ca fait toujours plaisir.

Je suis pris les Deux We qui viennent alors pour ceux qui y retournent gavez vous bien !!!

A+ tout le monde et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 07:53

Je confirme, belle gavade encore une fois (merci Eole)...
Descendu pour la journée en 4x4 avec Benoit et Nora, on est parti tôt (6h30).
On a rejoint Dim et Max qui étaient déjà sur l'eau.
Beau temps, 15 à 25 noeuds d'ouest, nord-ouest, de jolies vagues et pas trop trop de monde sur l'eau, on s'est bien régalé (une fois de plus...)
Bravo à Dim pour ces progrès en navigation et bravo Max (l'enfoiré qui a passé quelques BackLoop sous mes yeux pour sa 4ème session sur l'eau...).
Pour ma part, j'ai passé quelques sauts grabés à 3/4 m de haut bien posés (mais aussi quelques sauts de mouisse bien vautré...), et réussis des jibes de "tueur" style bottom turm sur la lèvre de la vague, c'était bien bon.
C'est cool, on est de plus en plus nombreux à se mettre à l'eau chez DPK et à se donner la peine de vouloir progresser (allez vous autres, viendez nous rejoindre on s'éclate bien...), la saison de neige se ferra moins attendre comme çà...
Prochaines sessions, le week-end prochain...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 08:52

cool que vous ayez bien profite , pour ma part aucun regrets sinon je serais tombe en panne de turbo en route et bingo le depannage sur autoroutes , donc pas de regrets a si un regrets , mon regrets c est que tous le monde fassent du nautique et sans bats les couilles qu on n ai pas de terrain , a se rythme la va falloir changer le nom du club , parce que power kite c est plus ça depuis 1 an dommage j aimais bien me gaver en mtb sans faire 200km
vous faites chier lol! je vais etre oblige de me mettre au nautique
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 08:57

Petite parenthèse concernant le terrain .

Il s'avère que ça coute très cher d'un point de vue budgétaire et que nous avanons pour certains parcouru la campagne et fais des démarches pendant plus de toris mois.

Il faudrait un élan Collectif ! Moi aussi j'aimerai faire du Mtb tranquillou a la journée près de chez moi mais les choses sont ainsi . On est obligé de faire 200 bornes, mais heureusement on s'arrange toujours pour faire du covoiturage, ca partage les frais et peu éviter les pannes Smile

Apparement un client qui est apssé au shop m'a dit qu'il était possible de voler sur le trrain de foot de guillerand . Je n'ai aps plus de précisioons et de toute façon ce ne serait surmement pas de manière officielle.
Il est très difficile de trouver un terrain et la saison avance très vite. ISi on a un terrain pour septembre, ben la neige arrive vite apres.

Je pense qu'il faudrait continuer les démarches toute l'année pour anticiper la belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 09:41

Bon Seb, je ne veux pas rentrer dans des polémiques ou des querelles à la mord moi le noeud, on est tous là pour s'amuser et se faire plaisir, mais c'est pas parce que "nous" on à décider de faire du nautique et qu'on se gave bien, qu'il faut écrire qu'on s'en bat les couilles de ne pas avoir de terrain !!!
C'est faut. Il me semble qu'on est pas mal à s'être bouger le fion pour essayer d'en trouver un !
Maintenant, quand tu as du temps libre le week-end, que tu veux t'éclater (en MTB ou nautique) et qu'on te propose du co-voiturage, voire même mieux, 1 place dans un camping-car tout confort sans aucun frais (car je suis plutôt du genre à faire profiter mes copains de ce que j'ai sans réclamer quoi que ce soit...), à mon avis tu as bien tord de ne pas sauter sur l'occasion pour venir t'éclater avec nous.
Maintenant, c'est toi qui vois et qui fait comme il le sent, mais ne viens pas "regreter" que les autres fasse du nautique et pas toi...
Pour finir le débat et pour info, on descendra de nouveau avec Sév. à Beauduc ce week-end (et bien d'autres week-end à venir), si cela te dis de te joindre à nous, ne te gène pas, une place dans le camping-car te sera réservée et çà nous fera très plaisir si tu peux venir t'éclater toi aussi.
@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:28

oulala j ai touche un point sensible , alors oui c est dur de trouve un terrain et j insisterais pas plus , pour guilherand je vous le deconseille fortement surtout en buggy ou mtb , c est le terrain d honneur du foot et du rugby et pour etre jardinnier a guilherand , je peux vous dire que c est negatif , enfin faites comme vous voulez mais si la police debarque ne vous etonnez pas
sinon je veux pas qu il y ait des clans , style nautiques terrestre
juste c est vrai jusqu a cette annee c etait cool , je sortais du taf et hop je pouvais ride 2 3h tranquillou
et suite a la pression de max dim et noemie , bin ptit detour par kitershop et voila genetrix hydra v3 12m ,
reste plus qu a ecoute les conseilles du gars qui est entrain de devenir le boss sur l eau (oui phil je parle de toi)
pour conclure peace je veux pas la guerre , au contraire
mais j aime bien raler , sur ceux a bientot avec une bonne biere bien fraiche apres une bonne gavade
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 12:33

Ok pour les binouzes, c quand tu veux, mais alors bien fraîches, pas comme celles de Dim et Max ce week-end... moi aussi je vais râler... lol!
Mais bon, s'ii y en a un qui doit vraiment râler en ce moment, c'est notre pauv' Pat et sa guibole immobilisée qui lui je suis sûre donnerai tout ce qu'il a pour faire du buggy, du kite ou du MTB avec nous tous, même à l'autre bout de la planète.
A bientôt.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:14

Comment ça elles étaient pas fraiches les bières ????
J'ai rien senti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:36

Ben oui, avec Dim vous avez du les mettre sous votre matelas dans la 405 break et avec les folles nuits que vous avez passé tous les 2, elles ont du se réchauffer...
I love you
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:21

bien content pour vous,je vois que le niveau monte vite,c'est cool,ca promets de bon trip et de tres bonnes sessions
je languis trop de naviguer
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Beauduc, 18 et 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Beauduc, 18 et 19 juillet   CR Beauduc, 18 et 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Beauduc, 18 et 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauduc du 23 au...26 27 Juillet
» CR Beauduc 24, 25, 26 juillet
» beauduc 8 et 9 juillet
» Beauduc - 3-4-5 juillet
» Beauduc 11 au 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser