Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les limouches dimanche 21/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fitz




Nombre de messages : 32
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/11/2008

les limouches dimanche 21/02 Empty
MessageSujet: les limouches dimanche 21/02   les limouches dimanche 21/02 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:33

arrivée vers 9h30 un vent tres light et une temperature de 0°c.la neige a bien fondu.c'est tranquille jusqu'à 10h30 le vent se lève ensuite et devient rafaleux 10/20 noeuds.la neige est tres molle et l'herbe affleure à de nombreux endroits.pliage vers 12h00, probablement une des dernières sessions sur ce spot.
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

les limouches dimanche 21/02 Empty
MessageSujet: Re: les limouches dimanche 21/02   les limouches dimanche 21/02 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:26

arrives vers 11h30 12h , mais plus au sud sur la ptite route , quand je suis arrive il y avait une zozone a la ferme , peut etre toi fitz , mais je crois pas le gars etait en 26
comme fitz un vent etablis a 9 10knt et des bourres a 17 20knt , je sors peinard en 8,5m , je remonte au vent ,contrairement a fitz je trouve la neige excellente , une ptite couche de poudre sur de la neige dur et tasser ,un vrai bonheur , je traverse un premier champ , passe un passage plus etroit toujours en remontant au vent je me retrouve dans l avant dernier champ avant la fin du spot au sud et la carnage , le vent souffle fort 20 25knt mais rien j arrive plus a tirer de bord malgre le vent fort , l impression que le vent passe a travers a la voile, la voile a du mal a rester gonflé , parcontre l aile au zenith c etait ingerable , l aile choquer a fond j arrive plus a toucher terre , l aile m embarque 2 3 fois a 2 3m de haut pour me laisser retombe comme une pierre , jusqu au moment ou je vois un piquet se raproche tres pres et c est copains les sapinoux derrieres qui me tendé les bras , ducoup vers 13h30 14h , j ai prefere la joue secu et replier pour rentre a pate et voire par endroit des ptits tourbillon de neiges
parcontre c est clair ,je donne pas vieux du spot , encore peut etre 1 semaine ,puis je pense que ce sera mort
Revenir en haut Aller en bas
fitz




Nombre de messages : 32
Localisation : valence
Date d'inscription : 07/11/2008

les limouches dimanche 21/02 Empty
MessageSujet: Re: les limouches dimanche 21/02   les limouches dimanche 21/02 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:21

si si c'etait bien moi la voiture rouge en 26,et voile frenzy orange. il faut d'ailleurs que je m'occupe des plaques d'immatriculation et carte grise.
par contre j'ai eu la meme impression avec le vent, alors qu'il etait bien etabli, par endroit ca tirait pas et puis d'un coup la voile ressourcée brusquement, ca me semblait tres turbulent.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : soyons
Date d'inscription : 24/06/2009

les limouches dimanche 21/02 Empty
MessageSujet: les limouches Dimanche 21/102   les limouches dimanche 21/02 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 04:27

Premiere sortie de l'année à Soyons, 15 noeuds moyens, assez régulier, plan d'eau boueux.
12 m genetrix et 142 aux pieds.
T° exterieure agréable, avec gants et cagoule.
Nouvel essai de la combi seche dans l'eau froide : comme en été !!!!
Environ 1h30 seul.
Vers 17 h mini tornade avec plan d'eau en furie et vapeur à la surface.
J'etais rentré heureusement, parce qu'en 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les limouches dimanche 21/02 Empty
MessageSujet: Re: les limouches dimanche 21/02   les limouches dimanche 21/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les limouches dimanche 21/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les limouches le 20
» les limouches le 16/01
» les limouches le 31/01
» les limouches le 13/12
» les limouches 26-12-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIES :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser