Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drôme Power Kite
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous, l'hiver arrive, il va falloir penser à préparer les planches...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez vous présenter

Aller en bas 
+41
tims
DjeDje
doka
François
PM
barns
christian
diaz
kriss
sebrider
zomo
xav093
Philromans
speed26
Lucas Ch
skiandre
thgautier
rems
nuf
Grunch
WILFRID
Olive
pascale
kiteboarding.fr
Xerf
Noemi
dim
frakkas
Grabeluche
ve
paradiziak26
rafu
aeon
Roxpier
sebbete
dalso007
YT
CH26
Utchiboul
sam07
Max
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zomo




Nombre de messages : 8
Localisation : guilherand-grangs
Date d'inscription : 26/05/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:33

Merci pour cette réactivité Phil!
J'ai comme l'impression que je vais bientot aborder le Kite d'une nouvelle manière!
Je ne pourrais malheureusement pas assister a votre réunion jeudi soir, mais espere bien rencontrer les membres de dpk rapidement.
Je suis ouvert a toute proposition de session et mettrait ma voiture a disposition avec plaisir.
Bonne soirée a tous
Denys
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:40

Salut,
je te souhaite la bienvenue

Je suis tout nouveau aussi ( sur le forum) comme toi , je cherchais un club
La seule chose qui nous separe, c'est l'experience.
Moi, j'ai pratiqué 1 fois
je t'invite à lire le CR du 21 mai.
et les photos que j'ai fais de la journée

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
WILFRID

WILFRID


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Romans
Date d'inscription : 14/10/2008

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:20

Salut speed 26 et zomo !


Bienvenu sur notre forum...et bientôt dans notre club !

C'est l'occasion idéale d'aborder ce sport entre copain, de profiter de l'experience des autres, de découvrir des spots aussi bien sur la neige, la terre que sur l'eau.

Je vous invite chaleureusement à venir à notre réunion de ce jeudi soir pour faire connaissance.

A l'attention de zomo : fini la route tout seul ! nous sommes nombreux sur Valence, Romans et en particlurier de rideurs qui habitent à Guilherand Granges.

N'hésitez pas à m'appeler pour avoir des renseignement sur la vie du club et comment devenir DPKiste !

Salut et bon vent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfrid.caumette@laposte.net
YT

YT


Nombre de messages : 257
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:50

salut

bienvenu aux nouveaux dans le monde du kite et de DPK.

le club va pouvoir investir dans un mini bus pour descendre tout le monde à beauduc Laughing Laughing Laughing

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sebrider

sebrider


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Beaumont les valence
Date d'inscription : 28/05/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:46

Bonjour tout le monde !
Ben moi c'est Seb, 34 ans, de beaumont les valence !! et oui un de plus : souche à kiter par là-bas !!!!

Je fais du kite depuis 7 ans (Bandit Dos 10 et trax 07), et ai fait l'acquisition d'une frenzy 10 en mars dernier.
j'ai enfin décider de profiter de ce vent si attaché à notre région pour m'éclater aussi ici, et plus seulement sur beauduc et autres spots camargués.
j'ai donc pour l'occas acheté un mountainboard que j'ai pu déjà essayer sur beauduc la semaine dernière (ascension 2009) : ça fait un peu plus mal que sur l'eau, mais c'est trop BON !!!

Bref, maintenant que j'ai tout pour assouvir ma passion aussi sur terre, je cherche ici et là un terrain pour pratiquer... c'est comme ça que j'ai connu DPK ! (via gliss'kite).

Au passage j'ai croisé un gas de roman en camping car avec une ozone 12, la semaine dernière (un peu plus de 40 ans pour être polis...): ne ferait il pas partis de ce club ?

@+ sur le formum !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:48

Bienvenue à toi .

C'est possible que la personne que tu ai vu soit Phil. Mais sans certitude.

A très bientôt une aile à la main !
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:22

Hello Seb de Beaumont, oui effectivement c'est bien moi que tu as vu à Beauduc le week-end dernier avec ma 13 Ozone (et non 12).
C'est la board de ton pôte que j'ai "galèré" à récupérer avant quelle n'arrive aux Saintes Maries ????
Hé bien je te souhaite bienvenue sur notre forum.
Peut-être à ce week-end à Beauduc (on redescend), mais je vais essayer d'aller sur la grande plage de droite en arrivant au niveau des bennes à ordure, en camping-car çà ne passe pas entre les 2 rochers, mais j'ai vu le week-end dernier que quelques gros camping-car on réussi à passer en les contournant par la droite (c'est eux qui avaient les parapentes à moteur et qui nous ont réveillé à 7 h du mat... les enfouarés !!!.
Si çà ne passe pas, je retournerai la ou on c'est vu la semaine dernière.
A bientôt
Phil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:20

bienvenu a tous les nouveaux , ça fait plaisir de voire de nouveaux passionnes , pour zumo je crois on est 2 guilherandais grangeois au dpk , et on est dans le meme quartier , rue pasteur , rue thyers
nico et moi
si tu as deja rencontre le toutou de mon avatar , bin c est moi a l autre bout de la laisse , oui parfois on se demande qui promene l autre
sinon je sais que d autre grangeois d environ 40 45 ans font du kite , mais casi que sur l eau
bienvenu a tous et au plaisir de se rencontre sous une aile
bon vent bon ride
Revenir en haut Aller en bas
zomo




Nombre de messages : 8
Localisation : guilherand-grangs
Date d'inscription : 26/05/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:50

Meme quartier! Je t'ai effectivement deja croise accompagné de ton chihuahua en allant chercher mon pain! je passe 3 fois par jour rue pasteur et ai remarqué a plusieurs reprises une camionnette de kitteur... la tienne? j'habite une impasse juste derriere la boulngerie. On devrait se croiser tres prochainement!
a plus
denys
Revenir en haut Aller en bas
sebbete

sebbete


Nombre de messages : 560
Age : 48
Localisation : valence
Date d'inscription : 25/11/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:57

pas dis que ce soit la mienne , la mienne et plutot discrete , la porte arriere enfonce , toi tu dois parler du transporteur avec ecris freekite et c est pas moi , sinon tu es rue du bac on est vraiment pas loin , si tu me croises n hesite pas arrete moi , mon chtiouaoua n est pas mechant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss




Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/06/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:12

Bon voilà petit nouveau sur le forum DPK mais certains me connaissent déjà Wink

Kriss des Ailes de l'espi

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Utchiboul

Utchiboul


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : 150 La Chataigneraie 73100 Pugny Chatenod
Date d'inscription : 09/12/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut @ tous ;-)   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 09:05

Et oui me revoilà ! je reviens après une très longue absence (3 ans de cancer pour ma femme et cette saloperie la eue définitivement au mois de nov dernier) sur le site, sur la pratique du kite et dans la vie en générale ..., je suis super content de reprendre contact avec le club et tous ces nouveaux cheers bounce cheers , Max t'avais raison en me baladant je vois que le forum marche du tonnerre tu ne doit pas y être pour rien j'imagine et vous êtes tous hyper motivés et ça fait plaisir bounce .
Bon, en premier, je vois que c'est toujours autans la galère pour avoir un terrain dans le coin, je peut refaire passer une annonce dans le dauf comme la dernière fois on ne sait jamais, de toute façon ça mange pas de pains. Donc si vous avez des idées pour l'édito n'hésitez, on en rediscute ensemble avec tous le monde du club, de gliss kite et du forum en générale.
en deux, je loue un camping car du 04/07 au 17/07 et je compte bien utilisé le buggy et l'access XC 6 récemment acheté chez kitershop sur les conseils toujours aussi avisés de max avec promo et tout et tout, genial !!! , sinon je n'ai pas vraiment de point de chute et j'aimerai bien me faire un p'tit programme sympa du genre espi, beauduc, sud ouest .. d'ailleurs si vous avez des conseils, astuces pour un séjour kite terre & eau sans pb de skatt avec le camping car (vole ou autres) je serai accompagné de 2 chiens (dont bien sur mon Utch ;-) et je compte bien m'éclater comme un fou. matos emmené : access 8, access 6, samouraï 9 a poignées, RRD 12, un mtb, un buggy et dommage je n'aurai pas le flexboardz + 1 an que je l'attend et il arrive normalement fin aout. au fait, Max pour la planche NOBILE c'est quoi le prix est-elle toujours dispo ? y a t'il des essais de prévu cet été je ne sait pas quoi prendre !!!
Bon salut @ tous et bienvenu a tous les nouveaux car plus on est de fou et + le kite sera connu et ça c'est trop bon, yesssssssssssssssss bounce bounce
Au fait, j'allais oublier un truc : LICENCIEZ-VOUS c'est super important, on ne le répétera jamais assez alors faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 09:12

De quuelle planche nobile tu parle Bruno ? Je ne me souviens plus de laquelle on a parlé. Si c'est de la T5, je ne peux plus la faire essayé, la test est venue, ùais phil l'a et il peut t'en parler aussi. J'ai pas mal de boards au mag. Passes nou voir et on parlera de tout ça sans souci.

A+ et amuses toi a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
diaz




Nombre de messages : 2
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Plus nouveau que moi y a pas !   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 08:44

Bonjour, j me presente moi c est diaz, j ai jamais fait de kite ou quoi que se soit, juste un peu d cerf volant mais forme delta ( paye ta reference ).
Vu que j aime bien sa et tout se qui est aérien j me suis dit pourquoi pas essayer le powerkite <== c est bien sa ?
Je suis de la drome valence, et j me dit qu avec toutes les montagnes et les champs qu y a ici sa pourrait bien le faire.
Voila j en suis encore a la phase de reflexion et je suis ici pour avoir des precisions. J ai vu sur le net les mountainboard avec voile sa a l air sympa.

Est ce que vous etes nomùbreux dans la drome a le pratiquer, et surtout est ce que c est sympa ?


merci de vos reponses. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:35

Bonjour Diaz,

Comme tu peux le voir, nous sommes 80 inscrits sur le forum, mais pas autant d'actifs malheureusement. Cependant ça augmlente au fur et à mesure et nous organisons de plus en plus de sorties club.

Le Powerkite est une activité qui quand tu commence te rend bien accro. La sensation de se faire tracter par le vent est sensationnelle.

Cela dit,il est très important de respecter et de connaître les règles de sécurités pour que ce sport reste un plaisir.


Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à demander des conseils sur l'achat du matériel.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
diaz




Nombre de messages : 2
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/06/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 14:39

Merci a toi,

j essaye de me renseigner par ci et la sur l equipement et les prix, mais avant tout, sur la pratique, j y connai rien, j ai vu des video sur youtube ou des mecs s envole et se tue, sa calme. moi j dois faire dans les 70 kilo et meme si j ai envie de decoller, j veux pas m "foutre en l air"
De plus sur les voiles j ai vu des 2 et 4 lignes, quelle est la difference et le mieu pr un debutant ? je veux pas y mettre un trop gros budget dans un premier temps.

J hesite a acheter en premier lieu une voile d envergure de 2m pour voir si sa tire et m y accomoder ( 2m c est pas trop ? juste en utilisation cerf volant )
la aussi est ce une bonne idée.

Comme tu/vous voyez j ai pas mal de questions je suis plutot en pleine phase de decouverte, et vos reponses sont precieuses.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 14:46

Le mieux serait que tu me passe un coup de fil. Et surtout que tu nous vois voler un de ces quatres (si on trouve un terrain)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
speed26

speed26


Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : romans sur isere
Date d'inscription : 16/05/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 19:11

Salut Diaz
Je te souhaite la bienvenue cheers
J'ai la meme situation que toi ( pas de matos encore) Sad
je suis en phase de découverte et d'apprentissage Shocked
j'ai testé une 6 m2 avec Max, Dim et Noémi une journée à la plage Napoléon (voir CR du jour)
les débuts ont été pour moi assez complexe mais au fur et à mesure, c'etait de plus en plus merveilleux I love you I love you I love you
cette sensation de traction, de pouvoir faire quelques petits saut .... bounce
je ne peu plus m'en passez depuis ( en fin de journée, j'ai esité à prendre une 13 m2( Dim, j'aurai du essayer ! )

A bientot sur un spot
Revenir en haut Aller en bas
http://capturefocale.wordpress.com
dim

dim


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Villefontaine (38)
Date d'inscription : 20/06/2008

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 05:03

Salut
C'est toujours avec plaisir que je prête mes ailes donc si l'occasion se présente n'hésité pas à venir même sans trop de matos...
Bonne découverte à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : soyons
Date d'inscription : 24/06/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Presentation   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:59

Bonjour
Je m'appelle Christian et demeure à Soyons.
Ancien planchiste reconverti au kite depuis qqs années déjà.
Ni terre ni neige ( trop souvent déçu ), exclusivement l'eau et ouvreur du spot de Cruas et Soyons sur le rhone.
Spots qui etaient ceux de la période planche.
Bon vent à tous et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
barns
Admin



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 28/03/2008

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:00

salut a toi,benoit m'a beaucoup parlé de toi,je pensais navigué un peu avec toi sur le rhone mais pas cette année
n'hesite pas a passer lors d'une reunion boire un coup
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Nombre de messages : 611
Age : 41
Localisation : St paul les romans.
Date d'inscription : 14/11/2007

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:17

Bienvenue Christian !!
Au plaisir de se voir une aile en l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:57

Salut Christian, bienvenue sur le forum DPK.
J'irai surement faire un tour sur les spots du rhone au prochain coup de sud.
(Moi aussi ancien planchiste mais reconverti en snowkite l'hiver dernier et seulement depuis quelques mois sur l'eau).
@+
Phil
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
PM
Admin
PM


Nombre de messages : 303
Localisation : Bourg de Péage
Date d'inscription : 23/11/2009

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 09:40

Bonjour à tous,

Très heureux de constater qu'un club kite très actif existe dans la Drôme. J'ai déjà rencontré plusieurs d'entre vous depuis ces dernières 2 semaines, et je ne compte pas m'arrêter là, vivement la neige!!! Sinon, à l'AG du 4/12...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Philromans
Admin
Philromans


Nombre de messages : 876
Age : 58
Localisation : Romans
Date d'inscription : 20/12/2008

Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 09:53

Bienvenue parmi nous Pierre.
@+
Phil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.activ-graphic.com
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter   Venez vous présenter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous pas parler la france ou bien
» Du matos pres de chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLUB :: La vie de DPK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser